Actualité PC
Jhin DeadEye LoL League of Legends

League of Legends : le nouveau Héros Jhin DeadEye teasé avec une envoûtante vidéo

par

« Je vais vous accorder la grâce. Je vais vous offrir la perfection. » Voilà un personnage bien mystérieux.

League of Legends, le fameux MOBA de Riot Games, va accueillir prochainement un nouveau Héros, l'évènement n'est donc pas anodin. Après plusieurs semaines de teasing, une courte vidéo dévoile le visage de ce nouveau personnage, Jhin DeadEye, mais aussi ce qui pourrait être ses capacités in-game.

La vidéo, titrée « L'Esprit du Virtuose », n'a rien à envier à certaines réalisations pour promouvoir des fragrances, avec une musique voluptueuse, des plans intrigants, plus esthétiques qu'informatifs, et surtout un fort parallèle avec les forces de la Nature. Ainsi, Jhin utilise une arme à feu pour attaquer ses cibles, les balles ayant différents effets, comme entourer un personnage de roses, le submerger d'eau ou le transpercer de fleurs enflammées. Des morts très poétiques, mais qui laissent planer un véritable suspens concernant l'histoire de ce Héros.

Ce qui Riot a cependant confirmé, c'est qu'il s'agira d'un AD Carry, et que son atout passif sera plus original que les autres personnages. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour Jhin DeadEye, le prochain Héros de League of Legends.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
KiteStar
Il faut avouer qu'ils sont forts chez Riot. J'ai vraiment apprécié ce teaser. D'ailleurs, la scène du personnage dans l'arbre me fait penser à un épisode dans la série Hannibal, un clin d’œil?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ni Roche DiBoudha
KiteStar a écrit:Il faut avouer qu'ils sont forts chez Riot. J'ai vraiment apprécié ce teaser. D'ailleurs, la scène du personnage dans l'arbre me fait penser à un épisode dans la série Hannibal, un clin d’œil?


Je m'étais dit que j'arrêtais le jeu me prenant beaucoup trop de temps, mais ce teaser sait donner envie et pourtant on y voit pas grand chose ! C'est clair qu'ils sont très bons ^^
Signaler Citer