Actualité PC
Gangplank LOL League of Legends

League of Legends : un Champion du jeu meurt et devient injouable

par
Source: Kotaku

Les temps sont durs pour les pirates, et la rancœur de certains peut s'avérer fatale.

Les Champions de League of Legends font le succès du jeu depuis 2009, et les joueurs sont très attachés à certains personnages. Mais voilà, pour une question de role play, Riot Games a décidé de tuer l'un d'entre eux, et pas n'importe lequel : Gangplank, le pirate sanguinaire qui avait pourtant subi une refonte réussie ce mois-ci.

Gangplank LOL League of Legends

Les joueurs l'ont vu, cet été 2015 est placé sous le signe des pirates, avec l'évènement à Bilgewater, fief de Gangplank. Mais alors que ces nouvelles aventures permettaient d'ajouter du contenu, comme un nouveau mode de jeu (Micmac au Marché Noir), quelques correctifs et une refonte de Miss Fortune, elle aussi pirate. Et c'est cette dernière qui a eu raison de son rival, gagnant au passage le grade de Capitaine Fortune et donc une nouvelle tenue. Un dénouement assez inattendu pour cet Acte III.

La mort de Gangplank, aussi intéressante soit-elle pour l'immersion dans l'histoire, pose quelques soucis. En effet, certains joueurs professionnels utilisent ce Champion fréquemment, personnage payant qui plus est. Cependant, il semble s'agir ici d'une mort temporaire, et le pirate ferait donc son retour à la fin de l'évènement, pourquoi pas pour prendre sa revanche sur Miss Fortune par la suite.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
matrix124
Désolé mais l'utilité de cette news ^^ Gangplank est juste désactivé pour l'évènement et après il reviendra. Sinon je trouve que la refonte n'est pas trop réussie perso car c'est impossible d'utiliser les barils comme il faut et ça se ressent dans le winrate du champion qui a chuté deuis la refonte.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Gabriel Pagé a écrit:Si on est pour se tapper des p*tains de news de League of Legends sur ce site j'me casse :twisted:


Il existe un truc génial qui s'appelle le libre arbritre, si t'as pas envie de voir des news sur LoL bah tu continues de scroller et tu cliques pas sur la news, c'est aussi simple. Et oui, dans la catégorie PC y'a des articles sur LoL, vu que c'est un peu un des jeux les plus joué sur ordinateur.
Signaler Citer
hopiris
payant c'est vite dit gangplank on peu l'avoir gratuitement comme n'mporte qu'elle persos encore faut t il jouer quelque partie
et le gros naze qui critique ils te l'on deja dit mais je vais te le repeter ton libre arbitre te laisse choisir (ou si ta quelqu'un derriere toi qui t'oblige ce n'est pas le cas mais ta vie passionnante je m'en contrefous ;) ) de lire ou pas ce qui te plait et si ça te plait vraiment pas je pense que personne te retient car la convivialité et la bonne entente sont nettement mieux ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Clint008 a écrit:vu que c'est un peu un des jeux les plus joué sur ordinateur.

Juste comme ça, MMO coréen en Corée du Sud. :mrgreen:

Les stats Steam ne font pas tout. ^^

L'utilité de mon commentaire ? Juste te faire chier un peu. :P
Signaler Citer