Actualité
Hironobu Sakaguchi

Le créateur de Final Fantasy annoncera un nouveau jeu en 2017

par
Source: Gameranx

Hironobu Sakaguchi va bientôt revenir sur le devant de la scène avec son studio, Mistwalker.

Avis aux amateurs de RPG, l’homme derrière la série des Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi, compte bien revenir sur le devant de la scène après avoir travaillé sur deux jeux mobiles. C’est via une interview avec le site 4Gamer que Sakaguchi a révélé avoir quelque chose de nouveau à dévoiler.

Nul doute que ce projet sera développé par Mistwalker, le studio du monsieur, qui a déjà réalisé Blue Dragon et The Last Story entre autres. Alors, que nous réserve le réalisateur des Final Fantasy I à V ? Difficile à dire pour le moment, et il pourrait s’agir du mystérieux projet qui devait voir le jour en 2016 sur les dernières consoles de salon, ou bien de toute autre chose.

Sakaguchi TLS Not Last

Par ailleurs, une collaboration avec Silicon Studio, à l’origine de Bravely Default notamment, avait été évoquée en février dernier, et est donc susceptible d’être la nouveauté attendue. Que Sakaguchi s’amuse-t-il à teaser ? Il faudra encore patienter quelques semaines, voire mois, pour le savoir, en espérant une bonne surprise à la manière du surprenant Terra Battle sur smartphones.


redacteur vignette FickTiff Anthony P. (FickTiff) Rédacteur
Amateur de zombies, stratège en herbe depuis AoE, et hacker de San Francisco la nuit.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Spike96
Cancer game faut pas pousser, The Last Story est un jeu vraiment sympa à jouer même si le gameplay est un peu difficile parfois et Terra Battle sur mobile est un très bon jeu (après y avoir joué plus de deux ans), même si le jeu est tombé à l'abandon
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Tout ce que je retiens de Mistwalker c'est Lost Odyssey, le reste c'est soit moyen soit des jeux vites oubliables et en 12 ans d'existence ce n'est pas terrible.

Aucune hype venant de Sakugachi pour ma part.
Signaler Citer