Actualité
Phil Spencer XboxOne

Le boss de la division Xbox apprend de sa PS4

par
Source: Major Nelson

Phil Spencer possède des consoles de la concurrence.

Phil Spencer est depuis peu à la tête de la division Xbox chez Microsoft, après avoir dirigé les studios de la firme. Durant une interview avec le Major Nelson dans son podcast, Spencer a avoué posséder une PS4 et apprendre de la machine de Sony.

J'aime Forza. Je joue à certaines choses, et je n'hésite pas à le dire, sur ma PlayStation 4 [...], Last of Us... Vous savez, comme Resogun, je retourne souvent y jouer, et j'essaie réellement de regarder ce qu'ils ont fait, comment leur système fonctionne...

Il est intéressant de noter l'honnêteté de Phil Spencer, car rares sont ceux qui, dans cette industrie, admettent jouer aux consoles de la concurrence. Attention cependant, il ne dit pas jouer à The Last of Us sur PlayStation 4, juste qu'il y a joué (pour ceux qui verraient là une confirmation de l'existence d'une version PS4).

Dans le podcast, il en profite également pour préciser qu'il a énormément appris de Peter Moore, autrefois au même poste. 

Vous pouvez télécharger l'intégralité de l'interview en cliquant ici, en anglais bien évidemment.

Phil_Spencer_XboxOne

Commenter 29 commentaires

Plongeur
Il y a eu un véritable changement au seins de la division Xbox, Phil Spencer est un vrai joueur. Donc l'avenir de la Xbox One me semble être entre de bonne mains, et c'est plutôt une bonne chose qu'il s'intéresse à la concurrence :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cquatre02
+10

Avec Phil Spencer on sent qu'il est passionné et je suis peut-être naïf mais il à l'air honnête et sans langue de bois.
Et oui quoi de plus normal pour un passionné et surtout pour un mec qui travaille dans ce milieu que d'avoir les deux consoles :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Personnellement j'ai souvenir du patron de Nintendo disant qu'il possédaient une 360 / ps3, du patron de Sony qui disaient jouer souvent avec ces enfants à la WIIU et qu'il l'adorait et Microsoft à toujours avoué possédé les consoles concurrentes et y jouer, rien de neuf en soit :)

Mais toujours bon de profité de l'ensemble du marché aux moins les têtes pensante chez Microsoft sont moins bêtes que ceux qui les suivent aveuglément et se prive de ce que les autres ont à offrir. C'est un peu comme une religion les jeux vidéos, y en à des plus fermés d'esprit qu'une palourde.
Signaler Citer
theG@mer
Plongeur a écrit:Il y a eu un véritable changement au seins de la division Xbox, Phil Spencer est un vrai joueur. Donc l'avenir de la Xbox One me semble être entre de bonne mains, et c'est plutôt une bonne chose qu'il s'intéresse à la concurrence :)

a lui d'avoir la meme image, que Major Nelson et Peter Moore (ea)...des figures sur xbox
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Ce mec est vraiment le meilleur atout de la Xone. il adresse le public avec le ton qu'il faut, il ne mache pas ses mots et délivre vraiment une bonne image. Dommage qu'il n'ait pas été à ce poste plus tôt.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Comme l'a dit babaookikou, rien de neuf sous le soleil, Yoshida a bien vanté les mérites de la Wii U et avoué qu'il en possède 2.

Qu'un joueur arrive à la tête de la branche Xbox sera surement bénéfique pour la marque et la concurrence
Signaler Citer