Actualité
Custom Firmware 6.35 Custom v9 Neur0n vignette

LCFW 6.39 ME-6 Fix 2 - Un deuxième correctif est disponible

par
Source: Twitter

Neur0n met en ligne un second correctif pour le Light Custom Firmware 6.39 ME-6.

Attention

Ce programme est susceptible de bricker votre console. Veillez à bien suivre les instructions.

Ce programme est formellement interdit aux PSP GO.

Ni PSPGen, ni le développeur de ce programme ne sera responsable en cas de brick.

Neur0n est un développeur japonais qui s'est fait connaître sur la scène PSP grâce à de multiples projets : VSH Menu +, sa collaboration au développement du Half Byte Loader, Visual Menu (menu alternatif pour le HBL) et, plus récemment, les Custom Firmwares ME.

Cela fait en effet quelques mois que notre ami de l'archipel travaille à l'élaboration de firmwares non-officiels. Dans un premier temps, le firmware 6.35 fut dans sa ligne de mire. Cependant, Sony mit à jour le firmware de la PSP, et Neur0n dut, à chaque fois, s'adapter. Arrivé au 6.38 ME, le développeur parvint enfin à rendre son programme compatible avec les PSP 1000.

Arriva enfin le 6.39 ME et, avec lui, le LCFW 6.39 ME, un custom firmware non-permanent adressé aux PSP 1000, 2000 et 3000. Le modèle qui boude le support physique des jeux, la PSP GO, n'est malheureusement pas compatible avec ce programme.

6.39 ME-6 002

Il y a quelques jours, Neur0n mettait en ligne la sixième révision de son (L)CFW 6.39 ME ; avec lui arrivait la possibilité de traduire le Recovery Menu. Cependant, les utilisateurs du Light Custom Firmware se seront vite aperçus que certains bugs, parfois gênants, étaient présents.

Aussi, Neur0n mit rapidement un correctif en ligne, mais ce dernier ne résolvant pas tous les problèmes, il vient de mettre à notre disposition un second patch qui corrige le bug avec le launcher.

LCFW 6.39 ME-6 Fix2 (PSP non-GO)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 5 commentaires

anthonydu67370
bonjours a tous
je suis en cfw 5.50gend et en faite quand je veux installe le cfw 6.39 il me dit votre psp et deja a jours et il dise la mise a jours 9.90 jai installe se qui et byzarre pourtant les 9.90 il sont encore loin lol :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Carbon94_1
J'ai déjà répondu a 100 de ces topic mais je vais rerépondre. En faites, dans e flash 0, tu as un fichier .txt qui permet de travestir ton firmware par un autre. Le 9.90 permettait de protéger la psp de mauvais upgrade. Il faut aller dans ce dossier, modifié la ligne par un chiffre inférieur a 6.39 et tu pourra l'installer.

N'oublie aussi pas que ce firmware est destiné au psp 1000 et 2000 ;)

Par contre j'ai oublié ou ce fichier se trouve mais comme je l'ai dit, des tonne de topic existe la dessus. (fonction "rechercher")
Signaler Citer
Anonymous
anthony67200 a écrit:bonjours a tous
je suis en cfw 5.50gend et en faite quand je veux installe le cfw 6.39 il me dit votre psp et deja a jours et il dise la mise a jours 9.90 jai installe se qui et byzarre pourtant les 9.90 il sont encore loin lol :)

i faut que tu joue avec le flash et que tu change le 9.90 pour le 1.0 et ca regle le probleme en fgenral et apres avoir installer le cf tu le rtemet en 9.90 et tout le monde est heureux.
Signaler Citer