Actualité
DevHookLauncher qjgenth

Launcher VSHEX MOD 1.64

par
Source: kingofauzi

Encore une nouvelle version du Launcher VSHEX MOD pour DevHook 0.46; bonne nouvelle, maintenant le firmware 2.71 SE-A est supporté (mode d'émulation NANDFlash), donc plus besoin du dump du 2.71 sur la MS (le launcher charge les .prx nécessaire à l'émulation des CSO/ISO dans la RAM, plus besoin de se servir du 2.71 émulé ).

Cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION





Quoi de neuf docteur ?

Ajout du support du firmware 2.71 SE-A, incluant le mode d'émulation 2.71(NANDFlash).
Ajout d'un faux XMB-BOOT.cso (dummie)

Ajout du support du fond d'écran pour le firmware 2.71
Maintenant le launcher ne sauvegarde plus le fichier d'icône en PGN sur la MS, il est directement chargé depuis le fichier ISO/CSO. Vous pouvez enlevez toutes les images PNG générées précédemment depuis"ms0:/dh/thumbnail". Les fichiers *.vsh sont toujours requis pour VSHEXMOD.


Ajout d'un écran d'aide, appuyez sur ROND pour le voir.

Vshexmod 1.24 :

Extraction automatique de l'ID à partir du fichier ISO/CSO si il n'y pas pas d'ID intégré au fichier. Il est toujours recommandé de pré-extraire l'ID du disque à partir du launcher afin de faciliter la navigation entre les fichiers CSO/ISO.
Maintenant les jaquettes en bitmap peuvent êtres réunies en un seul fichier "covers.cso" dans le dossier "ms0:/dh/covers".

mylaunchermod v1.64

Source : pspupdate

Commentez cette news en cliquant ici

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

Pour acheter moins cher:

Mots-clés

Commenter 82 commentaires

Anonymous
question de novice:

est-ce que cet hombrew peut m'être utile sachant que je suis en 1.5 et que je me sers de devhook 0.46 tetrapack pour jouer aux iso ou autre??

si oui, ca apporte quoi réellement???
Signaler Citer
mick711
euh c'est carre pour le menu help et pour l'emulation du 2.71SE en Nand flash certain ISO CSO ne passe pas .

Mais j'adors ce mod de plus maintenant on a le choix uniquement des firmware present sur la MS celas evite de ce tromper ou de savoir lesquels on a

:D
Signaler Citer
nikko74
:oops: étant donné que j'ai pô compris un f*** mot à cette niouze, quelqu'un pourrait-il expliquer à l'abruti que je suis ce que cette version change par rapport au DevHook v0.44 (rtu, je suppose...) que j'utilise actuellement ? Et sinon, je pourrais avoir un Efferalgan, au moins...?
Signaler Citer
Anonymous
Regen a écrit:Bien plus souple que cette m**** qu'est TetraPack, il permet l'ajout de petites fonctions qu'on ne peux plus se passer ensuite :wink:


d'accord, mais excuse moi si jinsiste mais c'est que j'ai pas très bien compris ce que ca apprte quand on est en 1.5??

quand je démarre la console, je suis en 1.5 après j'ai quà choisir ce que je veux (iso usb, iso carte, xmb...) via devhook qui marche très bien sur ma psp.

en installant celui-ci ca changera quoi?? je ne démarrerai plus en 1.5??, je n'aurai plus besoin de lancer devhook pour lancer un iso??

merci pour vos réponses
Signaler Citer
Anonymous
nikko74 a écrit::oops: étant donné que j'ai pô compris un f*** mot à cette niouze, quelqu'un pourrait-il expliquer à l'abruti que je suis ce que cette version change par rapport au DevHook v0.44 (rtu, je suppose...) que j'utilise actuellement ? Et sinon, je pourrais avoir un Efferalgan, au moins...?


:lol: meme chose!
Signaler Citer
Flyng92fr
Ce launcher la est très bien avec le 2.71SE, plus besoin de passer par le 2.71 émulé (bon il faut toujours lancer devhook...) et le 333Mhz marche.
On peut changer la vitesse du CPU, switcher les isos ou activer l'usbhost directement depuis le XMB avec la touche Home.

C'est du très bon boulot par contre, comme ca écrit dans la flash, j'espère que c'est pas trop risqué ?

PS : Il ne faut pas mettre les répertoires SCE_DH_MOD dans GAME150 mais dans GAME sinon ca ne marche pas, apparemment.
Signaler Citer