Actualité PS3
01

Last Rebellion : Des images du nouveau R.P.G. de NIS

par
Source: QJ

Un nouveau R.P.G. vient d'être annoncé pour notre chère Playstation 3 et quelques images ont été dévoilées pour l'occasion.



Les annonces de R.P.G. pleuvent en ce moment sur Playstation 3 et ce n'est sûrement pas nous qui allons nous en plaindre. NIS s'y met aussi et dévoile son nouveau jeu, un R.P.G. doucement nommé « Last Rebellion ». Pour l'occasion, quelques images et informations ont été publiées.

En ce qui concerne le jeu lui-même, le personnage masculin nommé Nine est un guerrier, spécialisé dans les attaques physiques, et le personnage féminin, Aisha, est spécialisé dans les attaques magiques et peut sceller les ennemis. La particularité de ce R.P.G. est que vous pouvez vous déplacer à travers le monde et effectuer des mouvements dignes d'un jeu d'action. Ce n'est que lors des combats que le système de jeu revient au traditionnel tour par tour qui a fait le succès du genre. Voici les quelques artworks et autres screenshots dévoilés :

Artworks :






















Gameplay :












Last Rebellion est prévu pour cet automne, espérons qu'il n'y ait aucun retard. Et vous, que pensez-vous de cette vague de R.P.G. prévus pour notre cher gros monstre noir laqué ?


 


Commenter 9 commentaires

Sp!nz
Aux premiers abords , ca a l'air prometteur comme projet , cependant on voit le crénelage et pas qu'un peu...
J'éspère que l'anti-aleasing sera au point pour la version finale : /

Sinon c'est très bien de garder le système de tour par tour qui fait tout le charme des rpg , les actions hors combat ne sont pas a négliger non plus , c'est un bon point :)

Wait & See...
Signaler Citer
N@B
enfin des rpg, le truc qui manque à notre chère console

certes les graphismes ne sont pas très beau, mais à la limite on s'en fout un peu s'il y a une bonne histoire a côté :)
Signaler Citer
Sp!nz
N@B a écrit:
enfin des rpg, le truc qui manque à notre chère console

certes les graphismes ne sont pas très beau, mais à la limite on s'en fout un peu s'il y a une bonne histoire a côté :)


Malheureusement sur une console qui supporte l'hd , on ne peux plus se permettre de faire des jeux bourrés de pixel ou de crénelages :)
Le style graphique et la qualité graphique , c'est totalement différent

Il est vrai que certains jeux ont leur charmes avec leur côté pixellisé qui peux seulement se réduire au personnages dans certains cas , mais la c'est pas une question de style
En ésperant le crénelage sera remedié :D
Signaler Citer
megaloute
Bon, de toutes façons, comme je le disais avant, le jeu a largement le temps de s'améliorer graphiquement.
Ceci étant, j'espère que le chara design sera modifié parce que là, exceptée la brunette tatouée du dernier artwork (qui sera forcément une méchante puisqu'elle a des tatouages, les ongles longs, qu'elle est brune et qu'elle a les yeux rouges), les persos manquent cruellement de charisme et font très "cliché" RPG.
Je me plains, mais faut reconnaître que pour une fois, ce ne sont pas des gamines de 10 ans avec des pouvoirs de gros bill et une sagesse d'un vieux shaman de 60ans (inversement proportionnel à la taille de leur jupe donc) que l'on va incarner. Autrement dit: il y a déjà du mieux. ;D
Signaler Citer