Actualité
1

Laser Invaders V4 : toujours plus d'invaders !

par
Source: goldensun

Art ne semble pas avoir perdu ses bonnes habitudes. Après son homebrew Time Baby qui était très régulièrement mis à jour, c'est au tour de Laser Invaders d'adopter un tel rythme.





Art revient à nouveau sur le devant de la scène et met à jour à nouveau son étonnant homebrew Laser Invaders.

Quoi de neuf docteur ?

Ajout d'un dernier type d'invaders.
Laser Invaders est un homebrew reprenant le thème de Space Invader, un grand classique.
Le principe de l'homebrew est de détruire des invaders qui arrivent de tous les côtés de l'écran. Jusque là, le concept est basique, mais la spécificité de l'homebrew est que vous contrôlez le viseur avec un pointeur laser.

Explication : vous devez tout d'abord disposer d'un pointeur laser et d'une Go! Cam. Puis vous devrez poser votre PSP sur un support face à un mur dégagé. Ensuite, orientez la Go! Cam vers ce mur et lancez l'homebrew. Enfin, pointez votre laser sur le mur filmé par la caméra et le viseur se déplacera.

Vous n'avez pas saisi le concept de l'homebrew ? Voici une vidéo beaucoup plus parlante :




Installation :

Téléchargez Laser Invaders V4
Pour toutes les PSP en Custom Firmware

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée par votre PSP dans le poste de travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Laser Invaders V4.






Mots-clés

Commenter 4 commentaires

nico555nico
striwx a écrit:ça pourrait etre un début d'émulation ds sur psp


O non l'emulateur DS sur PSP est tres tres tres... tres lent. J'ai teste mario kart dessus et il est 150 fois plus lent qu'en realite (je ne deconne pas). Deja que sur PC l'emu DS atteind au max 40 image/ seconde pendant l'intro et 10 pendant le jeu alors tu vois que l'emu DS n'est pas pour aujoud'hui mais pour bientot
Signaler Citer