Actualité
1

Laser Invaders V3 : Une mise à jour de ce homebrew étonnant !

par
Source: Trobert94

Art est de retour pour une mise à jour de son homebrew étonnant : Laser Invaders. Cet homebrew passe désormais en version 3.



Deux jours après la version 1, Art met déjà à jour son nouveau homebrew : Laser Invaders. Malgré le fait que les deux versions soient sorties dans un intervalle de temps très court, cette mise à jour apporte tout de même son lot de changements.

 


Quoi de neuf docteur ? :

Ajout d'un nouvel Invader Jusqu'à 3 Invaders à l'écran Un bug de l'écran a été corrigé Ajout d'étoiles qui bougent en fond



Laser Invaders est un homebrew reprenant le thème de Space Invader, un grand classique.
Le principe du homebrew est de détruire des invaders qui arrivent de tous les côtés de l'écran. Jusque là, le concept est basique, mais la spécificité du homebrew est que vous contrôlez le viseur avec un pointeur laser.

Explication : vous devez tout d'abord disposer d'un pointeur laser et d'une Go! Cam. Puis vous devrez poser votre PSP sur un support face à un mur dégagé. Ensuite, orientez la Go! Cam vers ce mur et lancez l'homebrew. Et enfin, pointez votre laser sur le mur filmé par la caméra et le viseur se déplacera.

Pour mieux comprendre, voici une vidéo de la version 2 :




 


Installation :
 

Téléchargez Laser Invaders V3 (0,6 Mo)
Pour toutes les PSP en Custom Firmware
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée par votre PSP dans le poste de travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Laser Invaders V3.

Source : Forums QJ
 

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

[Yaourt]
Franchement énorme comme homebrew !
N'ayant ni cam ni laser je peux rien en faire, mais la vidéo que j'ai vue parle d'elle même !

J'ai du mal a saisir comment il a réussi a faire ça. Ca demande un traitement de l'image et tout c'est chaud !
Mais le projet pourrait aboutir sur des jeux plus variés ça pourrait etre vraiment bien !
Signaler Citer
Anonymous
Le concept est génial ! J'adore :D
Félicitation aux développeurs !!!!

Quand Sony sortira-t-il des jeux officiels qui profitent de toutes les capacités de notre chère console ? Encore une fois, c'est l'underground si désavoué qui se retrouve précurseur.
Ça laisse songeur......
Signaler Citer