Actualité PS3
lara croft guardian light gardien lumière art head

Lara Croft et le Gardien de la Lumière temporairement exclusif à la Xbox 360

par
Source: VG247

Microsoft s'approprie temporairement les nouvelles aventures de Lara Croft.

Crystal Dynamics, les développeurs ayant su ressuciter la licence Tomb Raider, viennent de confier à Eurogamer que le nouvel opus de la belle serait exclusif temporairement à la Xbox 360 durant un mois.

lara_croft_et_le_gardien_de_lumiere screen00q1

Karl Steward justifie cette exclusivité temporaire en signalant que c'est un impératif pour faire partie des jeux figurant dans le line-up "Summer of Arcade" de Microsoft, les versions PS3 et PC devant arriver 4 semaines plus tard en septembre.

« L'accord avec Microsoft, afin de participer à l'énorme succès de la promotion Summer of Arcade, c'est d'avoir une exclusivité. Le temps de l'exclusivité est fixé à quatre semaines, » a t-il signalé à nos confrères d'eurogamer.

Lara Croft et le Gardien de la Lumière sortira donc le 18 août sur Xbox Live Arcade et 4 semaines plus tard sur PlayStation 3 et PC.

Commenter 68 commentaires

Avatar de l’utilisateur
K-tana
Bah moi ça me fait gentillement rire, M$ n'a presque plus d'exclus ! Alors ils font ce qu'ils peuvent (payer) pour en avoir, même temporaire...

C'est rien ça, y'a pas à s'inquiéter, voir la PS3 décoller ça les fait flipper et c'est plûtot cool ;D
Signaler Citer
Musm
kyoshiro a écrit:
fiftybo a écrit:M$ et son chéquier font vraiment chier ... |:(

completement d'accord c'est de la concurence déloyal


Nan, c'est juste de la concurrence, si Sony veut des exclus temporaires ils ont qu'a se bouger un peu :)
De plus si je dis pas de bêtises MoH et Dead Space 2 auront du contenu exclu sur PS3, y a pas une histoire se chéque derriére? perso je pense que si donc si on te suit c'est déloyal aussi :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
-atomonium-
Bah c'est pas trop grave, en aout c'est les vacs, et après c'est la rentrée ca passe vite mais je ne comprend pas pourquoi Square et Eidos s'attachent a donner des avantages aux joueurs 360 alors que leur jeux se vendent beaucoup plus sur PS3 et PC...
Signaler Citer
Musm
-atomonium- a écrit:Bah c'est pas trop grave, en aout c'est les vacs, et après c'est la rentrée ca passe vite mais je ne comprend pas pourquoi Square et Eidos s'attachent a donner des avantages aux joueurs 360 alors que leur jeux se vendent beaucoup plus sur PS3 et PC...


Peut être aussi parce que le parc de 360 est plus important que celui de PS3 donc potentiellement ils peuvent faire plus de ventes
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
K-tana
jojo4256 a écrit:vasy encore un jeux exclusif a la xbox y en a marre de microsoft !!!!

Pour 4 semaines !

C'est si génant que ça ??? Combien d'entre vous avait prévu d'acheter ce jeu le jour de sa sortie ?
Concrétement, en quoi c'est génant ? Les mec y vont pas aller acheter une 360 JUSTE parceque le jeu sort un mois avant dessus...si c'est de ça que vous avez peur..
Signaler Citer