Actualité PS3
lara croft guardian light gardien lumière head 2

Lara Croft et le Gardien de Lumière : le jeu prend les armes en vidéo

par
Source: Square Enix UK

Lara Croft et son nouvel ami vont vite apprendre que contre leurs nouveaux ennemis, un lourd arsenal sera de rigueur.

Attendu pour le 18 août sur le Xbox Live Arcade et près d'un mois plus tard sur le PlayStation Store, Lara Croft et le Gardien de Lumière revient en vidéo.

lara_croft_et_le_gardien_de_lumiere screen006

Pour rappel, cet opus annexe n'a rien à voir avec la saga Tomb Raider, et nous proposera de découvrir une aventure de la belle pilleuse de tombes sous un nouvel angle. Lara a en effet fait la connaissance de Totec, un indigène avec qui elle tentera de mettre la main sur un artefact connu sous le nom du Miroir de Fumée.

Cette quête sera l'occasion d'expérimenter un nouveau gameplay basé sur l'action et la réflexion. Mais pour venir à bout des nombreux ennemis du Temple de Lumière, un large arsenal sera mis à notre disposition, et nous pourrons améliorer ces armes à l'aide de reliques récoltées au cours de notre périple. Même Totec n'hésitera pas à y mettre du sien et enchaîner les tirs.

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gomrund
Un Tomb Raider a la sauce Diablo avant que Diablo 3 daigne sortir, pourquoi pas.

Au moins il ne devrait pas y avoir de saut de plateforme au milimetre pres, la seule chose qui m'a jamais donner l'envie de m'interesser a la serie.
Signaler Citer
Press_Play
|:( J'arrive vraiment pas a me faire a la vue:s pour moi c'est pas un vrai tom raider .... mais pourquoi square à mis son nez dedans pfffffffffffffff

Square c le meilleur pour les rpg avec namco mais là nul |:(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
press_play a écrit:|:( J'arrive vraiment pas a me faire a la vue:s pour moi c'est pas un vrai tom raider .... mais pourquoi square à mis son nez dedans pfffffffffffffff

Square c le meilleur pour les rpg avec namco mais là nul |:(

Square fait juste éditer, ils ont rien à voir avec le développement... C'est Crystal Dynamics, ce qui ont fait Legend, qui se chargent de créer le jeu.
Et ce n'est PAS un Tomb Raider, c'est un épisode annexe ! C'est pas comme si on l'avait répété plein de fois en plus x)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
-atomonium-
Faut pas que vous oubliez que ce n'est qu'un jeu téléchargeable (mais qui vaudra certainement plus ses 15€ que des jeux pourris vendu 70 en boutique)

En tout cas moi ca me tente bien, mais c'est vrai que ce que les gens attendent plus c'est le futur Tomb Raider, qui sera annoncé le moment venu (Gamescom?)
Signaler Citer