Actualité PS3
lara croft guardian light gardien lumière art head

Lara Croft et le Gardien de lumière : illustration et screens inédits

par
Source: VG247

La plus populaire des aventurières s'offre un timide retour avec deux captures et une illustration de très bonne facture.

Pour ce nouvel opus, la pilleuse de tombes fera pour la première fois équipe avec un aventurier maya.

lara-croft-guardian-light-gardien-lumière-art-1

Mrs. Croft et Totec devront en effet coopérer et user de leurs techniques respectives pour résoudre des énigmes et explorer l'environnement. L'action ne sera pas délaissée pour autant, nos deux compères devront également allier armes à feu et lances pour venir à bout d'ennemis coriaces.

Lara Croft et le Gardien de Lumière revient donc timidement accompagné de deux petites captures imageant les casse-têtes que devront apprivoiser les deux héros du titre lors de leur périple. La belle a tout de même décidé de compenser cette courte série de screenshots avec une illustration verdoyante et flamboyante très aguicheuse.

lara-croft-guardian-light-gardien-lumière-screen-2 lara-croft-guardian-light-gardien-lumière-screen-1lara-croft-guardian-light-gardien-lumière-art

Commenter 18 commentaires

Micke16
DRAKE-CULLEN a écrit:mwè bof bof , la caméra est en hauteur et un peu trop loin des personnages puis la série Tom Raider est morte depuis l'arrivé de Uncharted =/ bref ce nouveau Tom Raider sera sans moi


Y a pas photo je suis bien d'accord avec toi!
J'avais adoré le premier, le deuxième aussi mais après ça c'est vite gaté...
Et depuis Uncharted... la barre est placée très haute!
Signaler Citer