Actualité PS3
lara croft guardian light gardien lumière art head

Lara Croft et le Gardien de la Lumière : une date de sortie officielle

par

Déjà disponible sur Xbox 360, l'exclusivité temporaire est levée et la PlayStation 3 va accueillir, à son tour, le jeu.

Déjà disponible sur Xbox 360, grâce notamment à l'évènement Summer of Arcade, qui oblige chaque jeu associé à cet évènement d'être exclusif durant un certain temps à la console de Microsoft, Lara Croft arrive désormais sur PlayStation 3.

lara-croft-guardian-light-gardien-lumière-0

Square Enix vient donc de confirmer la sortie du jeu pour la plateforme de Sony pour ce mois-ci.

En effet, Lara Croft et le Gardien de la Lumière sera mis en ligne sur le PlayStation Store dès le 28 septembre prochain et il vous faudra débourser 12,99 € pour vous le procurer. Rappelons que ce nouvel opus s'écarte un peu de la série Tomb Raider, puisque vous jouerez dans une vue en 3D isométrique.

Cet épisode qui ne sera pas disponible sur support physique a reçu un bon accueil de la part de la presse (vous pouvez d'ailleurs consulter notre preview). Les joueurs PC quant à eux devront attendre puisque Square Enix n'a encore rien déclaré à ce sujet.

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Je boycotte normal !
f*** les exclus temporaires,c'est juste prendre les joueurs pour des cons, et ça l'est encore plus quand c'est un jeu qui casse pas 3 pattes à un canard !
Signaler Citer
legendvirgil
jehity a écrit:
The Fake a écrit:Bon jeu mais bon sans cassez 3 pattes à un canard !


il est juste meilleur que 95 % des jeux sortis sur le pstore...un vrai bon jeu foutrement bien realisé ;)


c'est clair une veritable tuerie videoludique, une perle, il se laisse faire vraiment agréablement et a enormément eu de succès sur la plateforme de microsoft je recommande vraiment ce bijoux, surtout que l'on disposera enfin du mode multi.
Signaler Citer
ReMs815
Y ayant joué sur XBOX, je n'ai pas accroché. Je n'y ai même pas rejoué depuis.

Doublage exagéré comme la voix de Totek :D ou alors la voix de Lara qui monte dans les aigus pour rien, histoire inintéressante, système de tir avec le stick étrange (à voir sur Ps3).

En plus, aucun respect des fans d'origine avec une exclu Xbox (tout comme Underworld et ses DLC) pour une licence achetée en nombre sur Playstation.

Et surtout, à quand un VRAI Tomb Raider?
Signaler Citer
voxuni
ph3n1x a écrit:Je boycotte normal !
f*** les exclus temporaires,c'est juste prendre les joueurs pour des cons, et ça l'est encore plus quand c'est un jeu qui casse pas 3 pattes à un canard !


Bah sérieux, télécharge-le, joues y et si t'es pas satisfait, je te le rembourse. Je préfère ce titre de loin aux derniers tomb raider sortis ;)

Par contre cette histoire d'exclus temporaire c'est toujours au final un bon coup pour crosoft, les joueurs qui ont les deux machines l'ont direct acheté sur le live, un petit manque à gagner évident pour la ps3 !
Signaler Citer