Actualité Android
lara croft and the guardian of light arrive sur xperia play0001 1

Lara Croft and the Guardian of Light arrive sur Xperia Play

par
Source: Droid Gamer

Cette fois-ci, c'est un jeu provenant du PlayStation Store qui débarque sur Xperia Play

Le PlayStation Suite se prépare à accueillir un jeu provenant de son homologue de console de salon, Lara Croft and the Guardian of Light, qui est mélange d'action et de puzzle.

L'histoire entraîne notre jolie héroïne au fin fond de l'Amérique du Sud, dans un temple où, il y a 2000 ans, un conflit mêlant deux aborigènes du nom de Totec et Xolotl ainsi qu'un artefact, le Miroir des brumes, a éclaté. Lara, comme à son habitude, découvre les ruines du temple ainsi que l'artefact ; elle est aussi à l'origine du réveil des deux aborigènes. Xoxotl sera le grand méchant de cette aventure, ce dernier réussira à s'enfuir du temple tout en dérobant le miroir magique. Quant à Totec, il sera le compagnon de Lara et ils devront s'entraider afin de sauver le monde.

lara-croft-and-the-guardian-of-light-arrive-sur-xperia-play0006_1
Pas de chance, Lara ne sera vue qu'en perspective.

Sorti en août 2010 sur le PlayStation Store, l'intrépide (mais sexy) aventurière devrait apparaître sur le PlayStation Suite la semaine prochaine. En attendant, quelques captures d'écran sont disponibles.

lara-croft-and-the-guardian-of-light-arrive-sur-xperia-play0002_1lara-croft-and-the-guardian-of-light-arrive-sur-xperia-play0003_1lara-croft-and-the-guardian-of-light-arrive-sur-xperia-play0004_1lara-croft-and-the-guardian-of-light-arrive-sur-xperia-play0005_1

Pour les autres smartphones/tablettes, il faudra attendre au moins un mois avant de pouvoir se procurer le jeu, ou un peu plus... comme cela a été le cas avec Minecraft Pocket Edition. Comme toujours, Sony essaye de garder les exclusivités aussi longtemps que possible.

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Ces exclus sur un appareil font perdre de la crédibilité à Android, puisque la compatibilité des applications entre les appareils de différentes marques sont un point fort de l'OS de Google.
Signaler Citer