Actualité
Lapins crétins série télé france 3 vignette

Les Lapins Crétins sur nos télévisions en 2013

par
Source: Ubisoft PR

BWAAAAAAAAAAAAH !

Les Lapins Crétins, se préparent à envahir nos télévisions, dixit le communiqué d'Ubisoft du 6 octobre ; Ubisoft qui aurait trouvé un accord (partenariat) pour produire une série télévisée basée sur les Lapins avec France Télévisions. Il devrait y avoir environ 78 épisodes de sept minutes en images de synthèse. Ces épisodes seront prêts à la diffusion lors du printemps 2013. Les Lapins sont drôles, incontrôlables, c'est ce qui fait d'ailleurs leur renommée depuis 2006 !

La popularité de ces animaux déjantés ne cesse de s'accroître dans le monde entier, avec plus de 10 millions de jeux vendus et 41 millions de fans.

C'est Ubisoft Motion Pictures, créé en mars 2011, qui supervisera la création et la production de la série. La société travaillera directement avec les studios français d'Ubisoft sur la conception, pour conserver l'authenticité de la marque afin que Les Lapins soient aussi hilarants et ridicules sur une chaîne de télévision que sur des jeux.

D'après France 3 les épisodes seront destinés à une tranche d'âge de 7 à 12 ans et seront diffusés dans l'émission Ludo. Pour finir, la chaîne Nickelodeon devrait se charger de diffuser la série hors de la France.

Pour rester dans l'actualité, tout en montrant ce que pourraient donner ces épisodes, une courte vidéo sur le ridicule de ces lapins :

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Et pourquoi pas Gran Turismo 6 tant que tu y es ? Non, la série sortira avant FF VS XIII.
Mais c'est vrai que 2013 c'est long, surtout pour une série qui ne va pas coûter cher pour être localisée partout dans le monde xD
Signaler Citer