Actualité
update

Lancez vos hombrews via un icone !

par
Source: ketchup

Vous en avez marre d'avoir à chercher parmis les homebrew que vous avez pour lancer celui que vous voulez ? Pourquoi ne pas le lancer depuis un icone ?

En effet, pour ceux qui ont beaucoup d'homebrew, vous savez à quel point il est difficile de chercher un homebrew particulier. Qui plus est, en général, on n'utilise qu'un seul de ces homebrews, mais on ne se résigne jamais à supprimer les inutiles...

Xpierrex et votre serviteur vous propose un petit utilitaire qui vous sera, on l'espère, utile : un PRX qui lance un homebrew, compatible avec les firmware 3.XXOE

Avec cela, en placant le PRX à la place d'un PRX particulier (par exemple, à la place du update_plugin.prx), vous pouvez lancer un homebrew via l'icone en question !

Avertissement : ce PRX sera à flasher dans le flash de votre PSP. Comme toujours, il y a alors un risque de brique. Ni PSPGEN, ni xpierrex ni moi même peuvent être responsables en cas de brick de votre PSP.

Présentation détaillée

Le PRX que vous pouvez télécharger est déjà la version 0.2. Pourquoi ? car après l'avoir posté dans news en attente, et en ayant lu les commentaires, nous avons décidé de rajouter une particularité. Ce PRX va lire un fichier TXT pour savoir quel jeu est à lancer. Ainsi, pour choisir le jeu à lancer, vous n'avez qu'à modifier ce fichier !

Installation

Téléchargez le pack ci dessous. Ce fichier zip contient trois fichiers zip : update, license et lftv. Ceci vous permet de choisir où vous souhaitez installer le plugin. Mieux, vous pouvez installer les trois, et ainsi lancer trois homebrews différents.

On rappelle : update = Mise à jour réseau; license = Utilitaire de certificat et lft = Location Free Player.

Dézippez à la racine de votre PSP le ou les fichiers zip (update, license et/ou lftv) que vous souhaitez. Ensuite, lance l'Update Flash version 0.2. Vous obtiendrez un menu en anglais.

En appuyant sur X, vous flasherez l'update_plugin.prx.
En appuyant sur carré, vous flasherez le lftv_plugin.prx.
En appuyant sur triangle, vous flasherez le license_plugin.prx.

Configuration

Pour configurer l'homebrew à lancer, il suffit de modifier le fichier TXT qui se trouve dans ms0:/PSP/SYSTEM.

Pour le plugin update, modifiez le update.txt, pour le plugin lftv, modifiez le lftv.txt et pour le plugin license, modifiez le license.txt.

Vous mettrez l'homebrew à lancer de la forme : ms0:/PSP/GAME/MONHB/EBOOT.PBP, sur une seule ligne, sans rien d'autre.

REMARQUE : on ne peut lancer que des homebrews dont le repertoire se trouve dans PSP/GAME. Donc vous devrez nécessairement être en kernel 1.5.

Utilisation

Très simple, allez sur l'icone choisi, et appuyez sur X ! Miracle, votre Homebrew s'est lancé !

Eboot Launcher v0.2



Source : PSPGEN

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 35 commentaires

Anonymous
Je voulais savoir quel nom prend le prx après le flashage toujours le meme , si c'est le cas on peut modifier le nom voulu avec un editeur hexadecimal ?
Signaler Citer
Anonymous
jonyjack a écrit:manque plus que l'on puisse l'utiliser sans avoir à mettre l'homebrew dans GAME et ce sera parfait beau boulot bravo
Je vois pas ou est le pb! Si tu veux pas voir ton hombrew dans le menu jeu place le dans PSP/GAME/__SCE__MACHINCHOSE/EBOOT.PBP

Remarquez aussi qu'en plus d'éviter de chercher un homebrew, ce prx evite aussi 5 secondes de gameboot!
Signaler Citer
Anonymous
Slt tlm !!!

Moi j'trouve que c'est une idée qui cartone mais j'ai un pbm :

Je suis en OE 3.10 A2 et qd je lance l'appli, il me met un tc type "can't backup the file" "reboot in five"

Je suis en kernel 1.5, le prx est a la racine, bref, a priori tout com il fo....

S ke qlq1 a eu le mem pbm ?

S que qlq1 a une solution ?

Merci d'avance a tous et j'en profite comme presque a chq mess (lol) pr saluer toute l'equipe qui bosse vrmt tres bien (comparé avec les otre sites ya pa photos !!!) et un ti coucou a eric (j'espere kil se souvient de moi qd meme ! lol)
Signaler Citer