Actualité iPhone / iPad
news

La lampe torche n'était qu'un bug

par

Ce que l'on pouvait prendre pour une nouveauté n'est finalement qu'un bug.

News rédigée par klemant et corrigée par big_ben.


Peut-être avez-vous lu cette news que nous avons posté il y a quelques jours. Dans celle-ci nous avions évoqué la probable apparition d'une fonction lampe torche sur l'iPhone par la pression du bouton power trois fois successivement.



Avec la mise à disposition de l'OS 4.0 en version Golden Master, normalement dépourvu de bugs (du moins importants), nous avons pu constater que cette nouveauté n'était finalement qu'un bug puisque cet écran blanc n'est plus accessible dans cette version.

Dommage diront certains, heureusement diront d'autre, pour une fois, un bug présent sur l'iPhone pouvait s'avérer utile.



Source: iPhoneGen


Mots-clés

Commenter 9 commentaires

kirua29
Lyacos a écrit:Un bug utile ? Tu rigoles c'est juste bon pour réduire la durée de vie du bouton power plutôt.

Oui c'est clair que tu te sers de la lampe torche 24h/24h... Ça risque vraiment de l'user.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Toute pression sur le bouton power diminue la durée de vie de ce dernier même si il faut des milliers de pression pour l’abîmer je suppose. En l'occurrence pour ce bug c'est trois pressions rapides sur le bouton power. De plus les boutons sont les premiers éléments à rendre l’âme et des possesseurs d’iPhone avec des boutons HS ce n’est pas sa qui manque. Avec SBSettings tu peux à partir uniquement de l’écran faire un reboot, éteindre, bloquer, volume… sans avoir recours à un bouton. Et vu le prix de l'iPhone il faut en prendre en soin et faire attention.
Signaler Citer
darkddp
Quand vous êtes rendu avec des boutons endommagé la..... faut ce poser la question vous apuiyez fort ou quoi ? j'ai échaper le mien x nombres de fois je fait du sport avec et tout et j'ai jamais eu de problême du genre avec 2 Iphone Edge et 3G mais bon si vous le dites...
Signaler Citer