Actualité
La Terre du Milieu Ombre Mordor head 2

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Les pouvoirs du Spectre dans une vidéo de gameplay

par

Que nous réserve Celebrimbor ?

La dernière fois que nous avons vu La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, c'était pour nous présenter le Spectre qui hante Talion, le héros du jeu. Il s'agit en réalité de l'esprit de Celebrimbor, elfe à l'origine des anneaux de pouvoir. Celui-ci possède donc de nombreux talents, accrus par sa nouvelle condition fantomatique, dont certains qu'il partagera avec nous et qui sont introduits aujourd'hui avec une bande-annonce de gameplay consacrée.

Grâce à lui, nous pourrons "dominer" nos ennemis pour réveiller leurs peurs et les faire fuir, et surtout identifier leurs forces et faiblesses. Ce don nous permettra aussi de retourner notre victime effrayée contre d'autres adversaires. Les pouvoirs du Spectre seront aussi d'ordre offensif, et se ressentiront à travers nos compétences d'attaques. Nous retrouverons toutes ses capacités à compter du 3 octobre sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
ElGamer2013 a écrit:C'est mignon, à la fin de la vidéo dans les citations de la "presse" il y en à une de gamergen : "assurément l'un des titres les plus attendus parmi les fans de jeux d'action" :)

Haha, c'est pas grand chose mais c'est vrai que ça nous a fait plaisir que Warner Bros. pense à nous ^^
Signaler Citer