Actualité
La Terre du Milieu Ombre Mordor head 2

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le DLC The Bright Lord en détail

par
Source: ShackNews

Le titre de Monolith s'apprête à recevoir un nouveau contenu. Nous ne connaissons pas sa date de disponibilité. mais ses contours ont été précisés.

Après le DLC Le Seigneur de Chasse, La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor va en recevoir un autre dans le cadre de son Season Pass. Baptisé "The Bright Lord", il a été dévoilé plus en détail par Monolith. Il se composera d'une mini campagne dans laquelle nous incarnerons non plus Talion, mais Celebrimbor, le roi elfe qui a forgé les Anneaux de pouvoir des elfes.

La Terre du Milieu Ombre Mordor head 2

The Bright Lord sera constitué de dix missions, la dernière étant un face-à-face avec Sauron. Pour mener à bien les différents objectifs, Celembrimbor pourra utiliser son propre anneau pour devenir invisible tandis qu'il pourra tirer des flèches hyper rapidement. Bien entendu, l'extension sera l'occasion d'introduire de nouveaux généraux orcs d'élite à combattre au sein du Nemesis System. À ce sujet, notre héros pourra dominer les ennemis avec d'autres options, dans le sillage d'un effet de zone pour toucher plus d'orcs d'un coup et obtenir davantage d'informations. Il sera par ailleurs capable de se téléporter directement sur un adversaire pour le dominer, tout en étant invisible.

Pour contrebalancer ces nouveaux pouvoirs, Monolith a indiqué que les orcs seraient plus féroces que jamais, avec plus d'équilibre et de diversité. Certaines aptitudes de l'arbre de compétences ne seront plus associables non plus.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
y0Freezy a écrit:
FCSKZBC a écrit:Il y a une erreur dans l'article: l'anneau unique a été forgé par Sauron lui même

En effet! Mais je crois que dans les romans de Tolkien, Sauron ne forge pas son anneau!


« Sauron mit dans cet anneau beaucoup de sa force et de sa volonté, car les Anneaux Elfiques avaient de grands pouvoirs et ce qui les surpassait devait être encore plus fort, et il établit sa forge dans la Montagne du Feu, au Pays de l'Ombre. Quand il portait l'Anneau Unique, il savait tout ce qui était accompli par les autres anneaux, en outre il pouvait voir et diriger jusqu'aux pensées de ceux qui les portaient. » Le Silmarillion - Les Anneaux de Pouvoir et le Troisième Âge

Et l'article original (la source de l'info) ne dit pas que les elfes ont forgé l'anneau de Sauron, c'est un ajout de Saint Pitch.

Et pour pour être complet, Celebrimbor n'a forgé que les 3 anneaux des elfes
Signaler Citer