Actualité Windows Phone
Fichiers WP8 1

L'écran de verrouillage interactif pour Windows Phone bientôt disponible

par
Source: Joe Belfiore

Le plein de détails pour la tant attendue application.

Annoncée en même temps que Windows Phone 8.1 à l'occasion de la Build 2014, l'application pour l'écran de verrouillage interactif se fait toujours attendre des utilisateurs du système d'exploitation mobile, mais l'attente pourrait bientôt toucher à sa fin.

En effet, si Joe Belfiore avait dévoilé, il y a plus d'un mois que l'application était en test interne depuis quelque temps, l'un de ses derniers tweet précise qu'une bêta devrait arriver prochainement, peut-être dans les semaines à venir. Le lockscreen interactif ne serait disponible qu'en anglais, et uniquement pour les appareils dotés de 1 Go de RAM, comme cela était prévu.

Cependant, l'attente n'aura pas été inutile puisque de nouvelles fonctions seront disponibles, sans toutefois savoir de quoi il s'agit. Il ne reste donc plus qu'à surveiller le Windows Phone Store dans les prochaines semaines pour repérer une éventuelle sortie de l'application.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Windurst
Excellent..

Windows Phone ne fait que se bonifier comme la Xbox One et nous n'avons rien à craindre de la restructuration de Microsoft (dommage, simplement, pour les employés "remerciés"). Bien au contraire, la firme va se concentrer sur le futur de Windows, Windows Phone et la One et tout ça avec le cross-plateform !! :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Deviljho70
Julien Von Siebenthal a écrit:Franchement depuis que j'ai quitté Android (Xperia Z Ultra) pour mon Lumia 1520 il n'y a que des bonnes news je ne regrette pas ! vivement cortana en FR !

Pareil. J'ai quitté mon xperia ray pour un Nokia Lumia 1320 et je suis super content. On disais du mal de Windows phone mais non. Avec la 8.1 et ce fameux lockscreen, maintenant il ne manque plus qu'un store bien garnis en jeux comme Android et Windows phone sera sur le même pied d'égalité qu'android.
Signaler Citer