Actualité
Kung Fu Panda Le Choc des Légendes

Kung Fu Panda : Le Choc des Légendes - Une bande-annonce dynamique en français et un mois de sortie

par
Source: Bandai Namco

Po est tout beau, tout mignon, mais ne le sous-estimez pas, il a une force colossale ! Bandai Namco diffuse une vidéo amusante de Kung Fu Panda : Le Choc des Légendes.

Kung Fu Panda : Le Choc des Légendes est une nouvelle production délirante venue tout droit de chez Bandai Namco. L’éditeur diffuse une bande-annonce sous-titrée en français pour présenter brièvement cet univers décalé. Pour faire simple, il s'agira d'un jeu de combat psychédélique, un poil copié sur la franchise Super Smash Bros.

Dans Kung Fu Panda : Le Choc des Légendes, il sera possible de s'affronter jusqu'à quatre joueurs. Pour les intéressés, ce titre attrayant sortira sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft, et de Nintendo, à savoir la PlayStation 4, la PS3, la Xbox One, la Xbox 360, la Wii U et la 3DS/2DS.

Concernant la sortie, celle-ci est fixée à mars 2016 pour être en concordance avec la parution du troisième film dans nos salles obscures (long-métrage prévu également en 2016, vous l'aurez compris).

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Ho...mon...panda.

J’espère que c'est la version alpha de la version alpha...c'est horrible :shock: .

Vu le succès des 2 premiers films, ils aurais vraiment pu investir dans une "vrai" adaptation, même les petits jeux sortie sur ios et androïds sont mieux !

Reste 8 mois avant la sortie du 3, ya largement assez de temps pour l’améliorée, ou mieux encore de brulé cette version et de tous recommencer...!

La malédiction des adaptation des films d'animation a encore frappé... :?
Signaler Citer