Actualité PS3
zone of the enders ps2 icon2

Kojima : Zone of the Enders 3 après Metal Gear Solid: Rising

par
Source: GamingBold

Hideo Kojima pourrait bien réellement se pencher sur ZOE3, attendu par tous les fans du genre.

Kojima a parfois du mal à tenir ses secrets, et c'est pas nous qui allons le lui reprocher.

zoe_old_02

Récemment, lorsqu'il lui a été demandé si Zone of the Enders 3 était en développement, il a alors répondu : « Ce n'est pas une rumeur (rires). Mon équipe et moi-même voulons développer un nouveau ZOE, mais il se trouve que Kojima Productions a des ressources limitées en terme d'équipes et de directeurs ».

C'est alors qu'il rajoute : « Donc à ce stade, nous n'avons pas encore eu le temps de travailler sur ZOE 3, qui a été reporté sur le calendrier. Cependant, je pense qu'après Metal Gear Solid: Rising, je vais étudier sérieusement ZOE ».

Il est donc confirmé que Kojima et ses équipes ont la motivation et l'envie de développer Zone of the Enders 3. Rien n'est officiel bien entendu, ce ne sont encore que des idées qui germent au sein de Kojima Productions, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Commenter 12 commentaires

Korosha
ça fait quand même un bout de temps qu'il en parle et de plus on pouvais déjà retrouver les Zik de ZOE sur le MGO donc pas si rumeur que ça :-)


en revanche ya tjr les bruit qui court pour un MGS5 voir même une version HD du peace walker !!


???
Signaler Citer
kamatchou
Deepth a écrit:Jeuxvidéo.com ont aussi leur source, ce n'est pas un interview d'eux même. Par contre, le titre de la news est un peu "mensongère" dans le sens ou Kojima part plus vers un MGS5 qu'un ZOE3 avant tout, l'interview ici :

http://www.metalgearsolid.be/hideo-koji ... u-164.html


c'est moi ,ou ta méme pas lus l'interview ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044013-interview-de-hideo-kojima-metal-gear-solid.htm

"L’occasion était donc trop belle pour nous entretenir avec cet artiste aux talents et aux projets multiples…"

c'est juste que sur la source de la news c'est traduit mot par mot mais ils ne cite pas leurs sources ,et ca c'est nul ,sinon OSEF ;)
Signaler Citer