Actualité PS3

Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising

par

Metal Gear Solid: Rising ne sera pas dirigé par Hideo Kojima.





Comme bon nombre d'entre vous le savent, Metal Gear Solid: Rising semble être annoncé aussi bien sur Xbox 360 que pour sur Playstation 3.

Mais ce n'est pas tout, puisque Hideo Kojima ne dirigera pas le titre next-gen.Il préfère se concentrer sur Metal Gear Solid: Peace Walker qui sortira sur PSP car il en sera directeur, producteur et enfin game-designer.

Kojima ne sera que producteur aux côtés de Kenichiro Imaizumi pour le développement du nouvel opus.




Relecture par Linusss.


Mots-clés

Commenter 33 commentaires

LvsAs
Je m'en doutait, en espérant que le scénario nuise pas a la saga avec une histoire incohérente, déjà tout va ce jouer sur le pourquoi Raiden reprend les armes ...
Signaler Citer
Shinishu
C'est quoi cette obsession Mr. Kojima pour la PSP ??? T'aurais pas pu sortir "Peace Walker" sur PS3 ??
Surtout si c'est une suite à la série !! En plus il sera même pas sur Rising !!
L'année prochaine il va annoncé quoi ?? que la suite de la série sera dans un livre numérique !!

Ok c'est cool qui sorte des nouveaux jeux mais... quand on commence une série sur une console on la fini et on va pas la faire suivre sur une autre console !! Faut acheté une autre console + encore le jeux !! Sa fait chère pour être fidèle à Kojima surtout que MGS c'est une des série dont je suis fan avec Résident Evil !!

Voilà c'était mon pti coup de gueule du soir !!
Signaler Citer
Anonymous
Stefifa a écrit:
J'avais lu sur un site de confiance que Kojima essaie de produire de moins en moins sur Next Gen, cat il trouve cela compliqué, si je me rappelle bien :)
Si la PS3 dominait le marché il ne penserait pas ça. C'est surtout que comme le marché est bien partagé le multisupport est indispensable pour que le jeu rapporte un max, et ça complique les choses...
Signaler Citer