Actualité PS3
kinglogo

KOFXII : deux nouveaux personnages et la Cover en images

par

The King Of Fighters XII se dévoile encore un peu plus, avec entre autre deux nouveaux personnages, une date de sortie, un prix et la jaquette du jeu.




Comme vous l'avez sans doute remarquez, les jeux de combats reviennent en force sur nos consoles Next-Gen. Après quelques détails concernant BlazBlue, c'est au tour de The King Of Fighters XII de se dévoiler un peu plus.

C'est par le biais de Famitsu que nous apprenons que ce nouvel opus bénéficiera de deux nouveaux personnages connus de tous. Vous retrouverez donc la belle Elisabeth Branctorch, qui était dans le onzième épisode, et la charmante Mature qui était présente dans la version 96, 98 et 2003. De quoi raviver la flamme d'autrefois et de se lancer dans un tout nouveau combat.

Nous apprenons également que le jeu sera online. Vous pourrez donc combattre n'importe quel joueurs du monde entier. Deux modes différents vous seront proposés selon vos envies et vous pourrez vous battre soit en un contre un soit en équipe de trois contre trois.

A part cela, pour les débutant qui découvre la série, sachez qu'une nouvelle option fera son apparition. Appelé "Simple Mode", celui-ci vous proposera des commande plus légère. En effet, vous pourrez déclencher une "Attaque Ultime" en appuyant seulement sur quelques boutons. Les puristes du genre passeront sans doute leur chemin.

Les autres modes présents sont les classiques "Single Mode", "Versus Mode" incluant l'online. Il y aura également un "Gallery Mode" et une partie où vous pourrez acheter du contenu supplémentaire sur le Playstation Store.

En attendant, sachez que The King Of Fighters XII est prévu pour le 16 juillet 2009 au Japon sur Playstation 3 et Xbox360, pour un prix de 7140 Yens (Environ 55 Euros).

  • Elisabeth Branctorch et Mature :












  • Online :






  • Simple Mode :










  • Jaquette du jeu :













Commenter 6 commentaires

Anonymous
mature me fait penser à King remodélisée... j'espère qu'elle y sera quand même...
on a une date pour la france où ça sort qu'au japon ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
Ce qui me dérange dans ce KOF XII c'est le nombre de persos très pauvre par rapports au versions antérieur ...

PS : je me mettrais pas a ce jeu sans avoir acheter un pad arcade pour ma ps3 ... un jeu de baston avec une manette ... c'est pas le top
Signaler Citer