Actualité
Koei Tecmo NX Nintendo

Koei Tecmo : la firme japonaise travaille sur des titres destinés à la Nintendo NX

par
Source: Koei Tecmo

Koei Tecmo confirme une chose, la société est en train de travailler sur diverses productions pour la nouvelle console de Nintendo.

Nintendo met le paquet en annonçant un mois et une année de sortie pour la NX. Néanmoins, les joueurs se posent toujours cette question : est-ce qu'il s'agira d'une console de salon, d'une portable ou les deux ? Souvenez-vous, en décembre dernier, Koei Tecmo laissait sous-entendre que cette nouvelle plateforme serait destinée à nos salons.

Koei Tecmo NX Nintendo

Pour l'heure, la firme japonaise livre ses résultats financiers et en dit plus sur les machines visées dans les prochains mois. Ainsi, une petite catégorie Hardware précise que les studios de développement sont bel et bien en train de travailler sur la NX. Reste à savoir sur quoi exactement... Un Dead or Alive ? Un Dynasty Warriors ?

Malheureusement, sachez que Nintendo se concentra uniquement sur le prochain The Legend of Zelda durant l'E3 2016. À quand de plus amples informations ? Patience, patience...


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Comme pour la Wii U, ça va avoir des tiers pendant 1 an au début pour la hype de la console et en voyant le four ça va abandonner la NX. Le scénario U risque fortement de se reproduire vu la stratégie actuelle de Nintendo.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kryssep
C est le problème quand on a pris la grosse tête et qu on ne regarde pas ses chevilles.
J ai également une impression de déjà vu , une console qui arrive en retard , avec juste un peu d upgrade par rapport à la gen actuelle , un line up tiers au lancement puis une mort lente accompagné de mario et cie.
RIP Nintendo , tu m auras fais rêver Myamoto avec la super nes , la game boy et la N64.
Pauvre moustachu il va crever sans retraite et multiplier les cdi.
Signaler Citer