Actualité PSVita
Icone PlayStation Plus Europe logo vignette 21.11.2012.

PlayStation Plus : au revoir Knytt Underground, bonjour Pinball Arcade

par

Dernière ligne droite, autant en profiter !

Actuellement, pour les abonnés du PlayStation Plus, il est possible de télécharger Knytt Underground sans débourser un seul centime. Cependant, la gratuité du titre arrive à terme et celui-ci sera remplacé par une autre production dès demain, 23 janvier 2013.

Pinball Arcade prendra donc sa place. Si vous voulez profiter de ces deux jeux, foncez dès à présent sur le PlayStation Store avant que l'un soit retiré et l'autre ajouté. Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, Mortal Kombat a été éjecté des listes de téléchargement par les voyous de Jet Set Radio la semaine dernière.

Réflexion, action, arcade... il y en a vraiment pour tous les goûts. Rendez-vous d'ici quelques heures pour accueillir ce titre dans la gamme PS+ du magasin virtuel de Sony Computer Entertainment.

pinball arcade 002

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pas encore essayer pas assez de place mais ils est dans ma liste de téléchargement.
Vivement demain même si ce jeux m'intéresse pas je suis surtout intéresser par les réduction sur les FF.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Ok, pour Knytt Underground, qui est un très bon soft, mais qui ne vaut pas (à mon humble avis) les 13€ (à 8€ je l'aurai sans doute pris, espérant d'éventuels DLC). Dommage que le prochain jeu à profiter du PSN+ soit Pinball Arcade (vu que j'ai déjà le titre avec tous les DLC), mais tant mieux pour ceux qui n'ont pas encore ce soft!
Mais ce "mois gratuit PSN+" (voir ici) m'aura permis de constater (enfin, de confirmer ma pensée) une chose : ce n'est pas intéressant pour un possesseur de PsVita de contracter un PSN+! A moins d'avoir en + une Ps3 ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
fan2horikita a écrit:@Kokof24: Il me semble que Knytt Underground est cross buy, vu que quand j'ai pris la version NGP le jour de sa sortie, j'ai eu la version PS3 dans mes téléchargement sans la prendre à part

Et ... :huh Je ne vois pas en quoi cela apporte de l'eau à mon moulin ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
A part que je ne possède pas de PS3! Donc ils ne m'auront pas 2 fois! Je n'arrive pas à comprendre "ce que tu n'arrives pas à comprendre" (si tu me suis) ...
Question de point de vue, mais pas grave .... (à part qu'on est ok sur un point, Knytt Underground vaut le coup d'oeuil). :wink
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dtay
Perso, j'y joue depuis ce weekend, et il est pas mal. On peut dire qu'il est quand meme long (pour tout parcourir, faut y aller... mais gentiment). Son prix? Hummm boofff sa passe, même si c'est vrai qu'il vaux pas autant. Moi j'aurais dis max 10 euros. Sinon, je le conseille aussi, si quelqu'un ne l'a pas déjà essayé, il est sympa.
Signaler Citer
Kefka 78
Knytt est bien mais vite enervant. Le personage est trop rapide et on le controle avec beaucoup de mal. Les raccourcis pour le finir sont juste hyper complexe. Jeu qui aurait pu etre amusant mais qui me laissera pas de bon souvenir surtout sur les passages tres plates formes ou ca passe au milimetre pres. J ai quand meme eu 100% des trophees de Knytt underground avec un petit acharnement pour terminer Falu Kohe.
Signaler Citer