Actualité PS3
Knights Contract head

Knights Contract sortira aussi en Occident

par
Source: Scrawlfx

Le nouveau beat'em all aux inspirations germaniques de Namco Bandai posera un pied en Occident.

Jusqu'à présent officiellement dévoilé pour le Japon, Knights Contract débarquera pourtant bel et bien en Occident.

Knights-Contract_2

Namco Bandai vient de révéler, par le biais d'un communiqué, que son beat'em all sortira en 2011 en Amérique du Nord, et devrais donc logiquement être mis à la disposition des Européens cette même année. L'éditeur a d'ailleurs profité de son annonce pour clarifier le scénario et l'ambiance graphique du titre. Knights Contract nous mettra dans la peau de Heinrich, un bourreau immortel, et Gretchen, une sorcière ressuscitée qui possède le contrôle d'Heinrich grâce à un sort lancé sur ce dernier.

Évoluant dans un univers basé sur les contes et légendes allemands, les deux compères devront lutter contre les forces du mal déployées par le Dr. Faust en personne. Usant respectivement d'une faux tranchante et d'une puissante magie, Heinrich et Gretchen devront coopérer pour accomplir leur quête. Nous pourrons par exemple accomplir des coups finals inattendus en combinant les aptitudes de nos deux héros.

L'une des particularités du titre sera donc de surveiller constamment la santé de la sorcière afin de ne pas perdre la partie, le bourreau étant quant à lui totalement invincible. Vaincre les démons du Dr. Faust ne sera pas une chose si aisée qu'il n'y paraît, les captures qui suivent en témoigneront.

Knights-Contract_3 Knights-Contract_4Knights-Contract_5 Knights-Contract_6Knights-Contract_1 Knights-Contract_20Knights-Contract_21 Knights-Contract_13Knights-Contract_14 Knights-Contract_15Knights-Contract_16 Knights-Contract_17Knights-Contract_18 Knights-Contract_19Knights-Contract_7 Knights-Contract_8Knights-Contract_9 Knights-Contract_10Knights-Contract_11 Knights-Contract_12

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Le nom Gretchen ça me fait penser au conte Hansel et Gretel ^^

Je me disais bien que le type devait être invincible vu que dans la précédente news il était dit qu'il était immortel.
Notre vie est donc entre les mains de la sorcière. A voir si ça facilite ou jeu... Ou pas.
Signaler Citer
Belziane
Un jeu qui se base sur les légendes germaniques qui ne serait pas sorti en occident.

Ca semble un peu logique quand même là. Surtout que les beat m all, c'est pas la localisation qui coutera chère.
Signaler Citer