Actualité PS4
Knack 18 10 2013 screenshot 18

Knack pourrait devenir une licence qui perdure

par
Source: DualShockers

Parce qu'il y en a qui ont aimé.

Pas franchement apprécié par la critique (voir notre test), Knack a visiblement été mieux accueilli par nos amis japonais, peut-être aussi un peu en manque de jeux attirants pour eux au lancement de la PS4.

Lors d'un évènement avec les actionnaires, Andrew House, CEO de Sony Computer Entertainment, a admis qu'il était nécessaire de développer plus de jeux au Japon pour le Japon. En effet, il suffit de regarder les ventes de PS4 pour constater qu'elles sont loin d'égaler celles de l'Occident. Il a également rajouté que Knack était l'un des jeux de la PS4 les plus populaires au Japon et qu'il voulait chérir ce personnage, peut-être pour en faire une franchise. Il n'est donc pas totalement exclu que la création de Marc Cerny connaisse une suite.

Qu'avez-vous pensez de Knack ? Partants pour un Knack 2 ?

Knack images screenshots 1

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
J ai beaucoup aimé, mais c est pas un jeu qui vaut 60$/€ mais à 40$ à la sortie ça va. Ça aurait dû être une licence Vita, il aurait reçu un meilleur accueil surtout qu il est parfait en remote play.
Signaler Citer
Shad Maturi
Bah, très franchement, je ne vois pas ce qu'on lui reproche à ce jeu mis à part sa répétitivité, mais bon, je le trouvais bien moins rébarbatif qu'un Mario et surtout, il proposait quelques idées aussi bien en terme de jeu que de game design qui jouaient sur la perspective ce qui représentait un travail plus subtile qu'il n'y parait et surtout c'est une nouvelle licence, donc une nouvelle expérience vidéoludique. J'aimerais bien savoir ce qu'on lui reproche, car si c'est pour la difficulté, d'une part elle n'était pas aussi haute que ce que les gens avancent et quand bien même elle le serait, où est le mal à ce qu'un jeu propose un challenge ? ._. Sérieusement, on va bientôt lui reprocher d'être un jeu vidéo. Alors, certes c'est pas le jeu du siècle, mais c'est pas un mauvais jeu et je le trouve pas énorme, mais bien. Je ne vois donc pas pourquoi les gens cataloguent le jeu avant même d'en parler aussi bien chez les rédacteurs que chez d'autres... J'aimerais des arguments cohérents s'il vous plait, merci ^^'
Signaler Citer