Actualité Xbox 360
Kingdom 3

Crytek : ''Kingdom poussera la Xbox 360 dans ses derniers retranchements''

par
Source: CVG

L'exclusivité sera une nouvelle expérience qui promet de dépasser tout ce que nous avons vu, du moins selon Crytek.

Dévoilé à l'E3 2010, l'exclusivité nom de code ''Kingdoms'' marquera apparemment un renouveau du genre FPS. Connue sur PC pour le jeu de tir Crysis, l'expertise de Crytek dans le domaine de la prouesse graphique n'est pas a démontrer et nul doute que Kingdoms en utilisant toutes les ressources de la Xbox 360 saura nous en mettre plein la vue.


Mais le studio n'entend pas faire un shooter générique pour autant. II faut ''créer de nouvelles formes de divertissement et des expériences interactives '' nous dit le CEO de Crytek, Cevat Yerli. ''Microsoft nous a permis de faire quelque chose de vraiment nouveau et génial et pour les joueurs, ils vivront une expérience différente du reste''

Kingdom-2

À part le teaser de l'E3, montrant un gladiateur ensanglanté parcourant un champ de bataille, rien n'est encore connu du jeu. Selon Crytek, le bugdet du jeu leur permettra d'exploiter les quelques pourcents restant à la console, pour pouvoir faire de Kingdom le jeu utilisant tout le potentiel de la Xbox 360.

Avec des jeux comme Gears of War, la console de Microsoft a montré ce qu'elle savait faire et nous savons maintenant qu'elle en a encore dans le ventre pour nous impressionner encore plus.

Kingdom est prévu pour un vague 2011 uniquement sur Xbox 360.

Kingdom-4

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Laïla
Quand même, s'ils veulent des prouesses graphiques sur console, il faut aller sur PS3.
Nic007 a écrit:Enfin une exclu Xbox 360, ca devenait de plus en plus rare

On a encore Halo, Fable et quelques titres que j'oublie probablement. Mais quand on pense qu'on a perdu entre autres Mass Effect, Dead Rising et BioShock, c'est triste.
Signaler Citer
Anonymous
Jusqu'au prochain titre qui la poussera encore plus dans ses derniers retranchements, quoi... Ce genre de déclaration me passe au dessus de la tête, quel que soit le support concerné.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DRAKE-CULLEN
Laïla a écrit:Quand même, s'ils veulent des prouesses graphiques sur console, il faut aller sur PS3.
Nic007 a écrit:Enfin une exclu Xbox 360, ca devenait de plus en plus rare

On a encore Halo, Fable et quelques titres que j'oublie probablement. Mais quand on pense qu'on a perdu entre autres Mass Effect, Dead Rising et BioShock, c'est triste.

Non, si ils veulent vraiment des prouesses graphiques, il faut aller sur PC :P La PS3 montrera bientôt ses retranchements en terme de capacité, idem pour la Xbox 360 qui montre même quelques faiblesses.

T'oublis aussi des titres tels que Lost Planet... oui c'est assez dommage le peu d'exclu sur Xbox 360 en ce moment =/ J'espére que Microsoft nous prépare quelques nouvelles licence.

Qu'il pousse oui ou non les capacités de la Xbox 360 au maximum, Alan Wake ou Gears of War 3 le font déjà...

En tout cas hâte de voir ce jeu !
Signaler Citer