Actualité
ICON0

Kingdom Hearts PSP revient en images

par
Source: PSP-slym

Kingdom Hearts riposte encore une fois sur PSP avec cette fois-ci 6 nouvelles images inédites du jeu prévu au Japon pour le troisième trimestre 2008.



Prévu pour le troisième trimestre 2008 au Japon, Kingdom Hearts : Birth by Sleep revient encore une fois nous dévoiler un morceau de son petit monde fantastique.

Pour rappel, le jeu sera totalement inédit ou presque, car il proposera trois nouveaux personnages ainsi que de nouveaux ennemis. Par ailleurs, le jeu se basera sur Kingdom Hearts : Chain of Memories en proposant son système de cartes pour les aptitudes mais devrait prendre les contrôles classiques de Kingdom Hearts. Un jeu tant attendu au pays du soleil levant et qui s'annonce très prometteur.


Screenshots :













Source : Qj.net

Commentez cette news ICI

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Nan, ce sont en fait des parents éloignés de roxas… du moins, c'est ce que le teaser a la fin de KH2FM laisse suposé. Ce jeu et son double sur DS sont censé faire évoluer l'intrigue sur le personnage de Roxas, et de fiare le lien avec le futur KH3 prévu prochainement…
Signaler Citer
cladstrif4
en fait on nous proposera trois nouveau perso

Ven
Aqua
Terra

on peut les voir dans la fin secrete de Kingdom Hearts 2 Final Mix + (ils ont trop la classe)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-22_music

ce qu'il y a de amrrant c'est que les noms des nouveau protagoniste ont un rapport entre eux

Sora veut dire ciel et Ven, Vent
Kairi veut dire mer et Aqua.... Eau bien sur
Riku veut dire terre et attention le plus difficile Terra siginifie aussi terre

Et le heros n'est pas du tout zack meme si c'est un melange FF et disney les heros sont toujours des perso propres a Kingdom Hearts

En esperant vous avoir un peu plus eclairer
Signaler Citer
MykeHell_1
clad_strif4 a écrit:
Et le heros n'est pas du tout zack meme si c'est un melange FF et disney les heros sont toujours des perso propres a Kingdom Hearts


Perso je le savait et puis ca se voit. Encore heureux que ce soit pas lui, KH c'est KH !

Gameplay à base de carte comme sur GBA, pourquoi pas mais bon. Kh j'aime son système bien action. Apperement ce sera fifty fifty, a voir.
Signaler Citer