Actualité DS
kingdom hearts logo

Des informations sur le prochain Kingdom Hearts

par
Source: Examiner

Tetsuya Nomura s'exprime dans une interview pour le magazine japonnais Famitsu au sujet du prochain Kingdom Hearts qui devrait être disponible sur Nintendo DS.

Alors que Kingdom Hearts: Birth by Sleep est tout juste sorti sur PSP au Japon, Square Enix est déjà en train de préparer le troisième opus de la série après Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS.

La principale révélation de Tetsuya Nomura est que ce futur jeu ne se nommera pas Kingdom Hearts III. De plus, le personnage principal ne sera plus Sora mais un autre personnage important de la saga Kingdom Hearts. Très peu d'informations donc de la part de Nomura mais nous savons tout de même que ce dernier opus servira à expliquer et détailler certaines histoires évoquées dans les titres précédents.

kingdom_hearts1
Sora



Cependant, ce prochain Kingdom Hearts ne verra probablement pas le jour avant 2011. Les consoles sur lesquelles le jeu sera disponible ne sont pas encore fixées mais la Nintendo DS devrait en faire partie d'après plusieurs sources. De nouvelles informations vont sûrement parvenir prochainement mais Tetsuya Nomura préfère pour l'instant laisser planer le mystère sur ce futur titre.

News écrite par Right

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Ca fait plaisir de voir son article en premier page. Cependant, je ne l'ai pas faite pour devenir rédacteur (car je n'aurai pas le temps d'être régulier) mais pour contribuer au site et surtout parce que j'aime ça ^-^
Signaler Citer