Actualité
kingdom hearts

Kingdom Hearts III : du Pixar, du Star Wars et du Marvel dans ce troisième opus ?

par
Source: Hachima Kikô

Tai Yasue fait tout pour.

Tai Yasue est l'un des principaux développeurs de Kingdom Hearts III. Ce dernier a livré de nouvelles informations intéressantes concernant ce troisièmes opus, à savoir que de nouveaux univers pourraient faire leur apparition. Depuis le temps, Disney a bien grossi. La firme américaine possède les droits de Marvel mais aussi de Star Wars, ce qui laisse notre ami du jour songeur.

Ce dernier aimerait, tout d'abord, y incruster du Pixar, plus particulièrement La Reine des Neiges, et imagine déjà un monde enneigé, avec certaines musiques populaires en fond, où le joueur pourrait faire la rencontre d'Anna et d'Elsa. Ensuite, oui, celui-ci se projette aussi dans l'univers de George Lucas et voudrait également faire apparaître différents super-héros américains. Square Enix est toujours en train de négocier avec la branche pour savoir quelles sont les éléments nouveaux qui pourront être inclus dans cet épisode. Pour finir, et parler des franchises nippones, Yasue a l'intention d'ajouter des personnages, non utilisés à l'heure actuelle, de Final Fantasy VII.

Alors, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prêts à faire la rencontre de Dark Vador dans Kingdom Hearts III ?

kingdom hearts

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Mon dieu ... On va avoir un monde "Etoile Noire" et un monde Marvel ... Je n'aimerai franchement pas.
Quant aux personnages non utilisés de FFVII, a par Barrett, Red 3, Cait Sith et Zack (si on parle de l'originel), je ne vois pas qui ils pourraient rajouter d'autre ... Don Corneo ? :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
C'est vous plutôt qui êtes mal placer laisser les faire :roll: après tout Pirates des Caraïbes et TRON sont très bien intégré :roll:
Je vois pas en quoi Marvel et Star Wars ferait tache surtout qu'ils ont déjà fait le tour des classique Disney et ça commence a devenir rébarbatif de visité les même lieux :roll:
Et puis faut éviter d'espéré du FF la séparation est travailler depuis BBS et les opus DS/3DS.
Les fan de FF sont constamment a crier au viol a chaque intégration, Nomura déclaré aussi qu'il essayer séparé les 2 univers ces pour ça que 3D intègre les perso de the world End with you pour dire que collaboration avec les perso FF va disparaître.
Et puis comme c'est la fin de la triologie de Xehanort il pourrait y avoir plus de spin off après sur le trio Ventus, Aqua et Terra même si Sora reste le héro principale ça laisse le loisir a SE d'intégré d'autre de leur série a KH.

Et après les classique Disney il ne restez que les série Disney (Doug, la cours de récrée, kimpossible etc... les sorciers de waverly place and co :? ) qui ne collent pas trop a KH. Et frère des ours le derniers classique Disney en animation classique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Dites vous qu'on éviter les pire intégration comme les sorcier de waverly place, doug, kimpossible, la guerre des steven's etc...
Encore je suis sure qu'on évitera pas Phineas et Ferb :|
Signaler Citer