Actualité
KINGDOM HEARTS III PLAY ARTS  KAI  SORA

Kingdom Hearts III : une partie du scénario du jeu dévoilée par la boîte de la figurine Play Arts Kai de Sora

par
Source: Gematsu

Elle ne devrait pas être vendue avant trois mois, mais elle lâche déjà ses précieuses informations sur Kingdom Hearts III.

Dès le 30 janvier 2017, les fans de la saga Kingdom Hearts vont pouvoir acheter la figurine de Sora de la gamme Play Arts Kai sur la boutique de Square Enix (actuellement disponible en précommande sur le site nord-américain au prix de 149,99 $), mais il semblerait que certaines personnes aient déjà pu mettre la main sur la boîte de ladite figurine.

kingdom hearts iii partie sceanrio jeu devoile par boite figurine play arts kai sora kingdom hearts iii partie sceanrio jeu devoile par boite figurine play arts kai sora2

Depuis quelques heures, des photographies tournent ainsi sur la Toile et permettent de découvrir une partie du scénario de Kingdom Hearts III :

Avec le monde sous le contrôle d'un seul Maître, la lutte finale pour la véritable paix débute.

À travers d'innombrables aventures autour de nombreux mondes dans sa longue bataille contre les ténèbres, Sora, autrefois un petit garçon rêvant que des mondes existaient au-delà de son île, a grandi pour devenir un jeune homme fringant. Il réalise maintenant que la bataille s'était déroulée exactement comme Maître Xehanort l'avait prévu, et la deuxième Guerre des Keyblades, combat final entre la lumière et les ténèbres, se profile. Pour contrer l'accablante obscurité, Sora et ses amis doivent réunir les sept gardiens de la lumière. Son meilleur ami Riku et le Roi Mickey recherchent un Porteur de la Keyblade marqué par les combats, tandis que Sora, Donald et Dingo partent dans une aventure pour trouver « la Clef du Retour des Cœurs » (the Key to Return Hearts). Des mondes Disney jamais vus ouvrent la voie à une audacieuse aventure pour sauver l'univers.

Choisi par la Keyblade, il est celui dont la lumière du cœur ne manque jamais de briller comme une lueur d'espoir.

Sora, le brave héros choisi par la Keyblade, a toujours eu un fort sens de la justice. Grâce à ses nombreuses batailles contre les ténèbres, il a grandi et a beaucoup appris sur le monde. Attirés par sa lumière, ses nombreux amis lui ont apporté leur soutien et lui ont accordé leurs pouvoirs pour contrer les ténèbres : Riku, l'ami d'enfance avec qui il a grandi sur l'Île du Destin, Donald et Dingo, les deux camarades avec qui il a partagé ses aventures depuis le début, et le Roi Mickey, qui soutient infailliblement Sora avec sa propre et puissante force. Alors que le monde est enveloppé progressivement par une autre bataille contre les ténèbres, le Porteur de la Keyblade et ses amis doivent se dresser contre Maître Xehanort et contrecarrer son complot visant à déclencher une autre Guerre des Keyblades.

Kingdom Hearts III est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One a une date encore indéterminée. Le titre de Square Enix a tout de même eu droit à deux images inédites pendant la Paris Games Week 2016.

E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvelle fonctions ? Mode en ligne ? Mondes plus grands ? Tetsuya Nomura répond


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nenoro
J'en ai des frissons.

Mais Kairi n'était pas sensée faire partie des 7 porteurs de la keyblade et pourquoi elle n'est pas citée dans le scénario c'est quand même un personnage important de la licence...

En tout cas ça va me donner envie d'acheter la ps4 pour ce jeu... sniff jvoulais une sortie pc >.<
Signaler Citer
Shad Maturi
Kairi est effectivement la dernière personne à passer le test des mondes endormis dans la fin secrète de KH3D ;) Elle fait bien partie des 7 lumières devant affronter les 13 ténèbres. Mais bon, il faut croire que certains fans et Square Enix ne l'aime pas trop :/
Signaler Citer