Actualité
Big Hero 6 Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III : le monde des Nouveaux Héros annoncé !

par

Cela vient d'être annoncé durant la D23 Expo : les Big Hero 6 vont avoir droit à leur propre monde dans l'univers de Kingdom Hearts III.

Ce week-end se tenait la D23 Expo, et lors de la conférence de Disney InteractiveSquare Enix a fait une apparition pour parler de Kingdom Hearts III.

Le producteur Shinji Hashimoto est ainsi monté sur scène, d'abord pour parler des transformations des Keyblade. Celles-ci concerneront toutes les clés du jeu, et elles représenteront donc un pilier majeur du nouveau gameplay. Ensuite, après Raiponce à l'E3 2015Square Enix a profité de son passage à Anaheim pour dévoiler un second univers original pour la série. Les heureux élus sont Les Nouveaux Héros, qui auront droit à leur monde dans ce nouvel épisode.

Sora aura donc l'occasion de croiser Baymax et les autres Big Hero 6 de San Fransokyo dans Le Royaume de Corona, pour une histoire faisant suite à celle du film.

Kingdom Hearts III Big Hero 6 Les Nouveaux Héros artwork

Pour l'instant, une seule illustration projetée à l'écran nous permet de saisir l'esthétique de cet univers, ainsi que quelques promesses du producteur Roy Conli en vidéo.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Adelio
Kuroko-Kuro a écrit:that moment when Xehanort himself announces new worlds in Kindom Hearts xDDDDD


:lol:

Sinon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai bien apprécié Big Hero 6 et découvrir plus sur l'univers du film et de la ville dans KHIII me tente carrément !
Signaler Citer