Actualité PS3
kingdom hearts icon2

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la bande-annonce du TGS

par
Source: Siliconera

La féérie est de retour.

Annoncé en grande pompe au cours du Tokyo Game Show, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX proposera une (re)plongée dans cette formidable saga mélangeant les univers - à priori incompatibles - de Final Fantasy et Disney. Aujourd'hui, nous avons droit à une bande-annonce et force est de constater qu'elle enchante à bien des égards. Square Enix semble avoir offert un lifting HD de qualité et cela se voit dès le premier coup d'œil.

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX compile Kingdom Hearts (PlayStation 2), Kingdom Hearts Re: Chain of Memories HD (GBA puis remake sur PlayStation 2) et, enfin, Kingdom Hearts 358/2 Days (DS). À noter que pour ce dernier, il s'agira simplement d'un récapitulatif de l'histoire, via un theater mode permettant de visionner l'intégralité des cinématiques retravaillées pour l'occasion.

Pour le moment, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX n'est prévu que sur l'archipel (il intègrera d'ailleurs un doublage japonais). Espérons qu'il le soit également en Occident.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nbv
C'est quand même une bonne nouvelle ;D ! Même si j'aurai préféré une annonce confirmant le développement de kingdom hearts III, m'enfin on va pas se plaindre c'est déjà bien :)
Signaler Citer
Anonymous
TomEtNick a écrit:Seulement Japon ? :'(
Faut qui sorte ici aussi :'(


ça fait partie de l'ouverture d'esprit de la vision japonaise.
après, il est quand même à esperer qu'ils leur reste de l'intelligence et qu'ils aient l'idée que le monde ne se limite pas à Tokyo et que l'on peut aussi gagner de l'argent en dehors du japon.
ça parait évident mais pour sega, ça ne l'etait absolument pas et on sait comment ils finissent
Signaler Citer
Sora-kun
Il faut pas se voiler la face, Tetsuya Nomura (le créateur de la série) à bien dit qu'il ne commencerait pas Kingdom Hearts III avant d'avoir fini Final Fantasy Versus XIII...

Donc (avec de la chance), nous auront Final Fantasy versus XIII Surement fin 2013 début 2014. En comptant 2-3 ans minimum pour créer KH III cela nous donne une date approximative.

Donc pas de Kingdom Hearts III au moins avant 2017.

11 ans à attendre un tel jeux, même 6 ans, c'est très long, trop long...

Mais bon avec le succès, les erreurs (peu nombreuses), et l'expérience apporté à l'équipe de développement sur l'histoire et le gameplay à travers chaque jeux fera que Kingdom Hearts III sera un jeu éblouissant, et légendaire (pouvant peut-être dépasser le succès de Final Fantasy VII).

Voilà mon point de vue =D
Signaler Citer