Actualité
Kingdom Hearts Birth By Sleep head

Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlayStation Store

par
Source: IGN

Square Enix confirme que les possesseurs de PSP Go ne pourront pas profiter de Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

Kingdom Hearts : Birth by Sleep est un épisode exclusif à la PSP prenant place avant tous les épisodes de la franchise auparavant sortis. Déjà disponible au Japon, pays dans lequel il a fait carton plein, le jeu se fait attendre en Europe, où il est prévu pour le 10 septembre 2010.

A quelques semaines des sorties européenne et américaine (7 septembre 2010), une grande question se pose : le titre sera-t-il disponible sur le PlayStation Store ? En effet, au Japon, le jeu n'est pas disponible sur le magasin en ligne ; des problèmes de licence seraient à la base de cette absence. Cela ne fait évidemment pas le plaisir des possesseurs de PSP Go.

kingdom_hearts_birth_by_sleep_images_18082010004

Il y a quelques semaines, nous apprenions qu'un représentant de SONY avait interrogé un autre représentant, de Square Enix cette fois, pour savoir si le titre serait disponible sur le PlayStation Store. La réponse était négative, du moins, pour le moment.

kingdom_hearts_birth_by_sleep_images_18082010014

Aujourd'hui, c'est le site IGN qui contacte Square Enix afin de savoir si les possesseurs de PSP Go pourront profiter de ce jeu. Malheureusement, la réponse est toujours la même, la firme n'a rien prévu concernant une mise en ligne du titre.

Kingdom Hearts Birth by Sleep 18

Voilà un coup dur de plus pour les possesseurs de la dernière PSP en date, qui ratent un grand titre de la petite portable. L'espoir de le voir mis en ligne plus tard est toujours présent...

Commenter 51 commentaires

fiftybo
elzonggo a écrit:Ils sont vraiment cons chez square Enix car avec la psp go ont peu pas pirater les jeux sa leurs aurais fait des ventes en plus. :lol: :lol: :lol:

Je pense que tu ferais mieux de te documenter avant de dire des âneries pareils pour éviter de passer toi même pour un con comme tu dis ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mangivegeta
nan,mais franchement arretez de blamer Sony,sans le probleme de licence ils l aurais fais pas pour les gamer,certe mais leurs tune,Sony n'y est pour rien...Dommage pour les possesseur de psp go,ce jeu a l air superbe,et rivalise avec les opus ps2,meme si le telechargement en DLL sur le net vont affluer...
Signaler Citer
xylkz
On peut connaitre les licences qui foute la "merde" pour une sorti store sur le jeu?

Parce que franchement, c'est se foutre de la gueule du monde la!
On a tout les jeux pourris (à part deux trois) de disney sur le store, on a des FF et ils ne peuvent pas mettre KH sur le store?

Y a vraiment des paires de baffes qui se perde!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hitman_07
elzonggo a écrit:Ils sont vraiment cons chez square Enix car avec la psp go ont peu pas pirater les jeux sa leurs aurais fait des ventes en plus. :lol: :lol: :lol:

No mais si ils le mettent sur le psstore leurs protections ne seraient plus entièrement opérationnelles vu que cela consiste aussi à bloquer l'accès à la ms. Ca faciliterait trop la copie je suppose ^^
Signaler Citer