Actualité
Kingdom Hearts Birth sleep PSP screenshots 14

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Infos, prix et date de sortie pour la France

par
Source: Toujours aussi curieux ?

Square-Enix se décide donc enfin à communiquer une date de sortie pour Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Kingdom Hearts : Birth by Sleep est un jeu qui cartonne au Japon et c'est avec impatience que les occidentaux attendent que Square-Enix localise enfin le titre sur les continents américain et européen.

 

kingdom hearts cover front

 

Pour ceux (y'en a-t-il ?) qui ne connaîtraient pas le titre, voici ce qu'en dit le communiqué de presse de l'éditeur :

Ce nouveau chapitre de KINGDOM HEARTS vous propose de remonter jusqu’aux origines de la série. Vous pourrez rencontrer des personnages inédits et explorer de nouveaux environnements tirés de l’univers de Disney, comme ceux de Blanche-Neige, de Cendrillon et de la Belle au Bois Dormant. Grâce à ses graphismes exceptionnels, ce jeu est l’un des plus beaux titres de la PSP !

En plus de ses nouveaux personnages  et environnements, Kingdom Hearts : Birth by Sleep propose trois nouveaux systèmes de combat et quatre modes multijoueur différents.

  • Découvrez les origines de Kingdom Hearts : Birth by Sleep. Révélez les mystères de ce jeu d’aventure passionnant !
  • Suivez la trame complexe d’un scénario magique. Partez pour un voyage unique aux côtés de chacun des héros (Terra, Ventus et Aqua), déchaînez leurs incroyables pouvoirs et explorez des mondes merveilleux ! Terminez les trois aventures pour découvrir toutes les facettes du récit.
  • Des graphismes à couper le souffle !
  • Faites appel à vos alliés. Utilisez le tout nouveau système de lien-D pour vous allier aux personnages  que vous rencontrez dans les différents mondes.
  • Du fun en multijoueur ! Jusqu’à six joueurs peuvent se connecter à l’Arène des Mirages, le nouveau mode multijoueur ! Endossez une armure spéciale,et gagnez des médailles et des bonus supplémentaires pour le jeu solo. 4 modes multijoueur  : mode rencontre,mode arène,courses folles et chasse aux commandes

 

Aujourd'hui, nous avons mis la main sur un document destiné au revendeur qui nous apprend :

  • qu'il y aura un bonus pour  les pré-commande du jeu
  • qu'il y aura une campagne de pub avec comme cible les 10-24 (coeur de cible 10-16)
  • qu'il y aura des concours et des opérations avec les communautés de fans
  • que le jeu sera déconseillé au moins de 12 ans (PEGI 12)
  • que le jeu sera disponible au cours de l'été 2010
  • que le prix de vente conseillé sera de 39,90 euros

Au passage, vous avez sans doute noté, comme nous, que Square-Enix se moque du classement PEGI et annonce un coeur de cible en dessous de l'âge minimum conseillé. Amusant, non ?

Commenter 55 commentaires

gabria
Je me le prendrais bien en prévente, une petite figurine avec je pense en résine peut être? Le soucis c'est que je pourrais pas le dumper car on a pas encore de moyen de le lire sur PSP, ce que je trouve assez dommage car je ne possède qu'une PSP. Mais comme je suis une grande fana c'est pas grave je le garderais de côté avec KH1 et 2 :)
Signaler Citer
Anonymous
Super je me le prend dés que possible :sunglasses: au faite une solution pour y jouer sur cfw sera telle dévoiler lors de la sortie française :ask:
Signaler Citer
raito666
Mouais, le coeur de cible est un peu bas je trouve, le gamin de 11 ans il va etre content il va voir mickey et Cie, mais bon, KH a un scenario assez difficile a comprendre, et ne convient pas vraiment a des enfants... m'enfin bon, tout ça est purement commerciale, il vendront plus en ciblant les enfants que les jeunes de 20 ans, ils sont pas cons chez square-enix.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
edgydog
lightofdarkness a écrit:Mouais, le coeur de cible est un peu bas je trouve, le gamin de 11 ans il va etre content il va voir mickey et Cie, mais bon, KH a un scenario assez difficile a comprendre, et ne convient pas vraiment a des enfants... m'enfin bon, tout ça est purement commerciale, il vendront plus en ciblant les enfants que les jeunes de 20 ans, ils sont pas cons chez square-enix.

Je suis du même avis.
Ayant fait le 1 et 2 à l'époque, et j'avais une vingtaine d'années il me semble, je vois pas comment des gamins de 10 ans pourraient saisir les subtilités et l'émotion de la série...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Cool ça , , un de plus qui entrera dans ma collection , et quel jeu ça fait un bail qu'on 'attend celui-là

Vivement qu'on puisse enfin le tâter , par contre faudra sans doute user du Kit DDC pour squizzer entre CF et OFw vu qu'à priori c'est mal barré pour qu'il tourne sur un CF celui-là (sauf si d'ici là un nouveau sort afin d'ajouter les modules du 6.20 manquants pour le bon fonctionnement du jeu , mais je pense que si ça avait été le cas , il serait déjà là depuis belle lurette ce CF)

Malgré tout , il reste quand même un maigre espoir de voir un jour arrriver un CF 6.20 (voir même 6.30 si ça trouve d'ici là) et d'un popsloader enfin complet qui tourne dessus car les pauvres amateurs d'émulation psx sur psp sont abandonnés par la scène depuis X temps et sont sur le point de se tirer une balle pour mettre fin à leurs innombrables souffrances :mrgreen:
Signaler Citer