Actualité
Kingdom Hearts Birth By Sleep test PSPGEN 1

Kingdom Hearts : Birth by Sleep annoncé en Amérique et en Europe

par ,
Source: Siliconera

Square Enix nous gâte en nous annonçant la sortie prochaine et tant attendue de Kingdom Hearts : Birth by Sleep en Amérique et en Europe.

Le jeu Kingdom Hearts : Birth by Sleep est est enfin officiellement désigné pour une sortie Américaine et européenne cet été. Développé par Square Enix et Disney Interactive Studio, le jeu est sorti au Japon le 9 janvier 2010, et vous pouvez lire notre test complet et détaillé ici : Test de Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Voici la description de ce jeu par Square Enix :

Il y a longtemps Sora a été choisi par sa Keyblade, la sécurité des mondes reposant sur les épaules des Maîtres Keyblade.
Trois jeunes - Terra, Ventus et Aqua - se sont entrainés longtemps et durement sous les ailes du Maître Eraqus pour ainsi prouver qu'ils possèdent eux-aussi la Marque de Maitrise.
Mais ils se retrouveront bientôt au milieu d'une crise affectant les mondes au-delà de leur propre imagination, alors qu'un autre Maître Keyblade, Xehanort, a mystérieusement disparu.
Trois amis, trois destins. Tout les reliera jusqu'au commencement.

kh09_1

La version Nord-américaine ne serait apparemment pas une simple localisation. En effet, Square Enix  aurait prévu  une version avec plus d'options et de modes multijoueurs, ainsi que des boss supplémentaires. Un petit bout d'interview a aussi mentionné le possible rééquilibrage du jeu en réduisant la puissance du sort Megaflare et en rendant les boss plus puissants. Il est très fortement possible qu'il en soit de même pour la version européenne, mais rien n'a été confirmé.

L'annonce s'accompagnait d'une petite dose de screenshots :

kh06_1 kh07_1

kh09_1 Kingdom-heart_birth-by-sleep_us0004_1

Kingdom-heart_birth-by-sleep_us0005_1 Kingdom-heart_birth-by-sleep_us0002_1

Kingdom-heart_birth-by-sleep_us0003_1

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kenashi
Ah magnifique que du bonheur. En espérant que ca motivera aussi la Team GEN à avancé sur leur CF pour que l'on puisse profité de ce jeu sans devoir repasser en officiel à chaque fois que l'on voudra y jouer.
Signaler Citer
nazme
[Yaourt] a écrit:A mon avis, comme pour dissidia, les textes seront traduits en multi5 avec les voix en anglais (passage par la case amérique, hélas...).

bah un patch sortira pour nous mettre les vois en jap avec le texte en français,puis vus le succés des autres kingdown hearts,il perderai beaucoup a ne pas vouloir traduire les textes en français
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bidonmouton
amen
^^

merci square enix

en espérant que sephizack et la team GENyUS seront au rendez-vous
(là, au moins, y a une bonne chose à répondre à tous ceux qui veulent que vous releasiez la "façon de jouer à bbs"(attendre cet été))
donc

vive la psp
Signaler Citer