Actualité
Kingdom heart BBS online 001

Kingdom Heart : Birth by sleep en ligne !

par
Source: Psphyper

Square Enix vient d'ouvrir le site de Kingdom Heart: birth by sleep et c'est donc sur ce site que nous trouverons, en avant première, toutes les nouvelles informations concernant le jeu.

L'ouverture aujourd'hui du site officiel de Kingdom Heart: Birth by sleep va nous permettre de suivre les diverses annonces de l'éditeur sur le jeu.

Bien entendu, le site étant en Japonais, les informations resteront difficilement compréhensibles pour tout un chacun mais nous ne manquerons pas de faire passer l'essentiel.

Kingdom_heart_BBS_online_002
La page d'accueil du site.


Le contenu n'est pas encore affolant, mais il y a déjà un petit trailer qui semble confirmer les informations relayées dans la news précédente.

Il est possible, entre autre, d'y voir le nouveau système de combat en action, quelques personnages clé ainsi que trois des Boss, qui viendront nous barrer la route. Quelques nouveaux mouvements feront vraisemblablement leur apparitions comme la possibilité de chevaucher une balle lors du combat contre  Lucifer, le chat sournois issus du film Cendrillon.

Kingdom_heart_BBS_online_003
Présentation des personnages principaux.

En attendant de pouvoir mettre les mains sur ce hit, toujours prévu pour le quatrième trimestre au Japon, nous vous laissons en compagnie de ce trailer dont nous attendons impatiemment une version traduite. Une fois la vidéo visionnée, il ne vous restera plus qu'a jeter un oeil au site officiel du titre.

 

Commenter 7 commentaires

Anonymous
On sais pas grand chose du jeu. Déjà que les graphismes son pas son point fort par rapport à la PS2, je doute comment il pourrait être le meilleurs, m'enfin jv.com lol
Signaler Citer
-Salim-
Sa va gérer!!! Ce jeu a l'air génial!Ya pas de doutes,il sera meilleur que ceux sur PS2 (ya pas que les graphismes dans la vie,surtout que même la les graphismes sont top!) Y'aurait pas une demo jouable?
Signaler Citer
voxuni_1
Zakuya a écrit:On sais pas grand chose du jeu. Déjà que les graphismes son pas son point fort par rapport à la PS2, je doute comment il pourrait être le meilleurs, m'enfin jv.com lol


La meilleure experience kingdom heart pour ma part, c'était l'épisode GBA et ses combat à base de cartes. La technique c'est une chose, le plaisir du jeu c'est encore autre chose... ;)
Signaler Citer