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King of Wushu 2014 07 31 14 006

King of Wushu : le MOBA pour la Chine sera le premier titre à profiter de DirectX 12

par
Source: NVidia

La Build de Microsoft a été l'occasion de découvrir le premier jeu qui tirera profit de DirectX 12.

Après la démo technique Witch Chapter 0 [Cry], la Build 2015 de Microsoft a été l’occasion pour NVidia et Snail Games d’annoncer que le MOBA destiné à la Chine King of Wushu sera le premier titre à bénéficier de DirectX 12. Il s’agira aussi du premier jeu développé à partir du CryEngine à profiter des API graphiques nouvelle génération.

NVidia précise que cela n’a demandé que six semaines à deux développeurs de chez Snail Games pour porter King of Wushu de DirectX 11 à DirectX 12. Les deux studios ont travaillé main dans la main pour apporter au jeu les technologies de la marque verte, comme NVIDIA HairWorks et PhysX Clothing, mais aussi d’autres nouveautés encore non annoncées.

Au rayon des avantages que présente DirectX 12 sur King of Wushu, cela se ressent par un rendu meilleur etplus rapide, mais aussi plus d’ennemis à l’écran, et cela sans subir de perte de performance. Le premier titre à jouir de DirectX 12 sera donc disponible dès 2015 sur Xbox One et PC sous Windows 10.

Commenter 8 commentaires

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Uriel Archange
Je pensais que le DX12 allait changer pas mal de chose en terme de performance pure, finalement c'est bof. Un peu plus de personnages, mais finalement pas beaucoup plus de fps.
La révolution que Microsoft annonçait est loin d'être là.(comme d'hab)
Vive le projet Mantle !
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revans
Uriel Archange a écrit:Je pensais que le DX12 allait changer pas mal de chose en terme de performance pure, finalement c'est bof. Un peu plus de personnages, mais finalement pas beaucoup plus de fps.
La révolution que Microsoft annonçait est loin d'être là.(comme d'hab)
Vive le projet Mantle !

Mantle est de moins bas niveaux que DX12 , tu veux mantle mais tu crache sur dx12, ce n'est pas par ce que sur un jeux les gains sont pas enorme car simple portage de dx 11 a dx12 qu'un jeux penser avec dx12 depuis le debut n'aurat pas plus de gain
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Anthony P.
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un simple MOBA, et que ce n'est pas forcément le titre sur lequel cela sera le mieux exploité :)
Mais c'est un bon début, et cela montre la facilité à porter un jeu vers DirectX 12.

Si vous souhaitez une comparaison plus "poussée" jetez donc un oeil à cette vidéo ;) :
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kajjun
revans a écrit:
Uriel Archange a écrit:Je pensais que le DX12 allait changer pas mal de chose en terme de performance pure, finalement c'est bof. Un peu plus de personnages, mais finalement pas beaucoup plus de fps.
La révolution que Microsoft annonçait est loin d'être là.(comme d'hab)
Vive le projet Mantle !

Mantle est de moins bas niveaux que DX12 , tu veux mantle mais tu crache sur dx12, ce n'est pas par ce que sur un jeux les gains sont pas enorme car simple portage de dx 11 a dx12 qu'un jeux penser avec dx12 depuis le debut n'aurat pas plus de gain


Si mes souvenirs sont bons le projet Mantle à été annulé par AMD au profit de DX 12 jugé plus prometteur :lol:
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