Actualité PS3
kof12 icon

King of Fighters XII confirmé pour 2009

par

Voilà une news qui devrait émoustiller les fans de jeux de combat en 2D puisque le célèbre King of Fighters, fer de lance de la regrettable Néo-Géo, débarquera sur nos consoles de salon Next-Gen.



En concurrence directe avec Street Fighter, bien que ce dernier soit quand même bien moins technique que la série de SNK Playmore, King of Fighters s'apprête à débarquer sur nos consoles de salon.

Ignition Entertainment vient en effet d'annoncer que King of Fighters XII sera distribué également sur consoles en 2009 aux Etats-Unis et en Europe, tandis qu'il envahira les salles d'arcade japonaises la même année. Ce nouvel opus fêtera également le 15ème anniversaire de la série.

Fini les sprites en 2D ayant servi pendant 14 ans, place à de nouveaux sprites en 2D Haute-Définition, avec des décors détaillés, dessinés entièrement à la main. Seul hic, le ou les consoles qui recevront le jeu n'ont pas encore été annoncées. A suivre donc...





Mise à jour: SNK Playmore et Ignition diffuse un Teaser qui, certes, ne casse pas trois pattes à un canard.



.

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Anonymous
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ça c'est une news !!!!
Il faudrait juste préciser que les scripts seront entièrement faits à la main pour du HD
Miam !! En attendant un capcom vs snk 3  ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gilou2501
excellente nouvelle...  :). Ca va être une tuerie !  2D is no dead !



:-[ Enfin... pour l'anecdote, j'avais déjà rédigé une news sur le sujet y a 2 mois, qui est visiblement passé inaperçue, mais c'est pô grave. C'est par ici pour ceux qui l'on raté, y a un lien vers une video HD du jeu, et un autre lien vers une liste presque complete des persos.
A l'epoque, il y a 2 mois donc, SNK-playmore avait déjà abordé le sujet des portages vers les consoles de salons, 360 et PS3. Maintenant, si le distributeur le confirme, c'est la fête.
Signaler Citer