Actualité Xbox 360
star wars kinect jedi conference microsof e3 2010 logo

Kinect : Star Wars pour Noël 2011

par
Source: VG247

Nous attendons tous les jeux gamers pour Kinect, Kudo Tsunoda nous en dit un peu plus à ce sujet...

De nombreux joueurs restent sceptiques quant à la faculté de Microsoft à nous fournir des jeux pour "hardcore gamers" mais il semblerait bien qu'en 2011 la tendance soit aux renouvellements de licences et aux jeux hybrides.

star-wars-kinect-jedi-conference-microsof e3 2010

En effet, lors de la soirée de lancement au Royaume-Uni, la BBC a interviewé le papa de Kinect, Kudo Tsunoda. Il a parlé des futurs jeux attendus par les joueurs notamment de Star Wars, développé par le studio à l'origine de Ghostbusters.

Nous avons un jeu Star Wars prévu pour Noël 2011. Je pense que vous pouvez vous imaginer en Jedi devant Kinect et vous sentir pleinement dans l'expérience Star Wars. J'ai vu un extrait du jeu et il est extrêmement convaincant.

Le jeu avait été présenté à l'E3 2010 et nous n'avions plus eu d'informations depuis.

Tsunoda a aussi réaffirmé que la version Kinect de Forza Motorsport sortira bien l'année prochaine mais n'en a malheureusement pas dit plus à ce sujet.

Une autre sortie de l'année prochaine est Forza, le meilleur jeu de course de cette génération de consoles... Ce sont les deux jeux qu'il me tarde le plus d'essayer.

Forza motorsport 225558361forzamotorspor

Kinect est sorti aujourd'hui dans notre beau pays mais nous sommes déjà impatients de voir les possibilités et les jeux qu'il nous apportera l'année prochaine.

Mots-clés

Commenter 5 commentaires