Actualité Xbox One
Debrief Kinect Rivals xbox one preview

PREVIEW - Kinect Sport Rivals : nos impressions en vidéo

par ,

Qu'avons-nous pensé de notre première approche avec le nouveau Kinect ?

Attendu pour le printemps prochain, Kinect Sport Rivals s’invitera quand même au lancement de la Xbox One via une version d’essai intitulée "Preseason". Les six sports contenus dans le titre ne seront pas de la partie et, ainsi, seul le jet-ski sera proposé pour tester les performances du nouveau Kinect. Et redonner un peu d’allant au motion gaming ?

Plutôt bien emballé, Kinect Sport Rivals enregistrera votre avatar sur les serveurs cloud afin d’en faire des adversaires très tenaces qu’une simple intelligence artificielle (d’où le côté "rivals"). Point de vue sensation, le jet-ski répond plutôt bien - pour peu que vous ayez l’habitude des guidons -, en sachant que Kinect 2.0 répond très bien à nos mouvements (précision dans la reproduction et rapidité de lecture des gestes sont de mise).

Si jamais vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à regarder nos impressions en vidéo. Bien sûr, il conviendra de vérifier que toutes les épreuves de Kinect Sport Rivals valent le coup.

Commenter 5 commentaires

Plongeur
Kinect 2 marche vraiment très bien, j'ai vraiment adoré l'escalade sport que j'ai pratiqué un certain temps. Point très positif, en placement la caméra un peu en hauteur (sur la tranche suprérieur de la télé), j'vais pu me rapprocher et être à moins d'un mètre de Kinect sans que ce dernier me perde de vue :)
Signaler Citer
Anonymous
Plongeur a écrit:Kinect 2 marche vraiment très bien, j'ai vraiment adoré l'escalade sport que j'ai pratiqué un certain temps. Point très positif, en placement la caméra un peu en hauteur (sur la tranche suprérieur de la télé), j'vais pu me rapprocher et être à moins d'un mètre de Kinect sans que ce dernier me perde de vue :)
merci pour ta précision et bonne fin de soirée a toi
Signaler Citer