Actualité Xbox 360
Kirsten Prince vignette

Le Sexe virtuel via Kinect pour bientôt ?

par
Source: PC world

Pas un jour ne se passe sans que le Kinect ne soit utilisé dans de nouvelles voies toutes plus inattendues les unes que les autres.

Avec le Titty-tracker de la semaine dernière, il n'a pas fallu longtemps pour que quelqu'un pense à utiliser Kinect dans des voies que les bonnes moeurs nous interdisent de décrire. Un hackeur de Kinect et gourou du sexe virtuel, Kyle ''Qdot'' Machulis, s'est exprimé sur le sujet et selon lui, la technologie a un avenir certain dans ce domaine particulier.

Kinect est en effet parfaitement capable de modéliser une image 3D de quiconque se tenant devant l'objectif. Le problème étant selon Qdot, que Kinect ne reconnaît le corps qu'en tant qu'ensemble, en distinguant les caractéristiques globales du corps de l'utilisateur. Ce qui veut dire qu'un certain "membre masculin" ne sera pas détecté par Kinect, ce qui ruine quelque peu l'idée de sexe virtuel, du moins pour les hommes.

kinect

La caméra est conçue pour capturer le corps dans son entier et non pas de ''menus détails'', continue Qdot. Cependant, le hackeur est confiant : '' Je parie qu'on verra [des jeux] pornos via Kinect dans le mois''.

Sans sombrer dans des clichés éculés, une telle orientation pourrait bien faire succomber certains acheteurs réticents, notamment au Pays du Soleil Levant, où les jeux érotiques sont légion et font  toujours recette.

Toujours est-il que cette voie est lucrative, il ne reste qu'à s'y engager.

Dan Wilcox

Dan Wilcox, précurseur de l'orientation érotique.

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
Ca, il fallait s'en douter... Tant que ça reste confiné à un publique concerné et pas accessible aux enfants ça ne posera pas de problèmes.
Mais avec le nombre de gosses qui utilisent une xbox 360, je crains le pire.
Signaler Citer
Drumline18
grosseben a écrit:Ca, il fallait s'en douter... Tant que ça reste confiné à un publique concerné et pas accessible aux enfants ça ne posera pas de problèmes.
Mais avec le nombre de gosses qui utilisent une xbox 360, je crains le pire.


Si on en reste au jeux érotiques, alors les jeunes n'y auront pas acces, non? A moins bien sur que le parent l'autorise, mais bon je l'imagine pas très bien. Biensur il y a ceux qui achete les jeux sans le dire au parents, mais la quand meme, pour un enfant, meme sans loi, les caissiers des magasin vendeur de ce jeux auront a penser avant de laisser un enfant (et par enfant je ne parle pas de quelqu'un de 16-17 ans) sortir avec sa copie de "baise moi ma cochonne".

Question enfant, le video chat de base avec Kinect me fait plus peur que cette news.
Signaler Citer
darksteir
faut pas s'en faire pour du virtuel quand on sait malheureusement que maintenent c'est frequent qu'un enfant de 12 ans a un debut de vie sexuel...

sinon il y a quoi de jouisif a zigner dans le vide...

[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Veuillez donc éviter de faire une citation d'un message qui se trouve juste au-dessus, et/ou de Image citer de long message.
Merci de votre compréhension.
Signaler Citer