Actualité Xbox 360
0614 kinect full 380

Kinect : et un million écoulé... un !

par
Source: Reuters

Microsoft vient d'annoncer fièrement que sa petite caméra vient de dépasser le million.

Don Mattrick vient d'annoncer via un communiqué de presse, que Kinect vient de s'écouler à plus d'un million d'exemplaires en seulement 10 jours, ce qui place le périphérique à détection de mouvement en bonne position pour son objectif total de 5 millions.

Le marketing massif entreprit pas Microsoft n'est certainement pas étranger à ce fait, sans compter le Black Friday proche aux États-Unis. Les ventes de Kinect vont probablement décoller pendant ce jour, qui est le jour de shopping intensif par excellence aux États-Unis. ''C'est un très bon début pour la saison des vacances'' déclare Don Mattrick.

Kinect - Démontage 07

Suite au communiqué, Mattrick rappelle son engagement envers les distributeurs : "Nous continuerons de travailler étroitement avec les détaillants pour répondre à la demande et remplir notre objectif d'écouler plus de 5 millions avant la fin de l'année".

Pour rappel, Kinect est déjà disponible à la vente, 149 euros tout seul, et 299 euros avec la console Xbox360 S 4Go. Notre dossier est disponible par ici.

Dance Central 03

Dance central, un des poids lourds du line-up Kinect.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
alg
Haha,Microsoft peut me remercier car si je n'aurais pas acheté leur ''révolutionnaire'' capteur de mouvement ,ils n'auraient jamais atteins le million !! :grin2: ... Quoi que avec celui de grosseben .... :sad2:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
grosseben a écrit:J'ai recu le mien aujourd'hui je suis le 1 000 001ème acheteur de Kinect!
Que tous ceux qui n'ont pas encore craqué foncent l'essayer, c'est bon, trop bon!

J'attendrai encore, pas les moyens, et puis veut d'abord payer le permis
Signaler Citer