Actualité Xbox 360
windows phone 7 kinect

Kinect : la manette officielle en vidéo.

par
Source: Kinectaku

Vous êtes inquiets de ne pouvoir jouer à Kinect avec une manette, Microsoft a eu une idée, comment dire... surprenante !

windowsmobilephonexboxlive

La vie sans manette aurait pu être amusante mais Microsoft a prévu d'accessoiriser son capteur de mouvements. En effet, la firme de Redmond a prévu de doter Kinect d'un petit appareil à écran tactile qui permettra aux joueurs d'interagir avec les jeux de la caméra. Cet accessoire sera... un smartphone.

Oui, les Windows Phone 7 seront bientôt capables de fonctionner avec Kinect afin de permettre une interaction entre les deux appareils. Une vidéo de démonstration présentée par Microsoft montre un utilisateur de mobile dirigeant les Rallyballs de Kinect Adventures afin que l'autre joueur, détecté par la caméra, ne puisse les intercepter. La société a annoncé que le code existe, est déjà fonctionnel et n'est absolument pas un concept.

Bien que l'usage initial du smartphone est susceptible d'être utilisé pour l'ajout de modes multijoueur aux jeux déjà existants, il n'est pas difficile de prévoir un avenir dans lequel les joueurs pourront appuyer sur des boutons sur le téléphone afin d'effectuer des actions in-game.

Après son accord avec Nokia, serait-ce un autre moyen trouvé par Microsoft de faire adopter son nouvel OS mobile par les joueurs ? Et vous ? Êtes-vous emballés par ce genre de fonctionnalités ?

Commenter 11 commentaires

kichenane
foussouy a écrit:Ouai mais bon, c'est pas si emballant que ça ! 500 € le Windows PHONE 7 !!! C'est juste pour le commerce.


Microsoft ne t'oblige pas a l'acheter.
Il propose juste une option en plus dans le Windows mobile, mais pense a tt les avantage de ce concept. Je dit excellent.
Signaler Citer
badr77
M$ a-t-il areter ce projet ? car si cela n'est pas le cas nintendo va faire un flop avec la wii u :
-Plaistation a anoncer que la psvita serai capable de faire la mm chose que la manette de wii u avec la ps3
-et microsoft joue ds le mm concept avec les windows phone
= les gens n'acheterons pas une nouvel console de ntndo car il peuvent faire la mm chose avec les console existante , nintendo ferrai mieux desseyer de fair interagir la 3ds avec la wii se qui boosterai et les vente de 3ds et relancerai l'interer que porte les gens a la wii
Signaler Citer