Actualité Xbox 360
magnieye kinect small room

Pas assez de place pour Kinect ?

par
Source: 123Kinect

Avec MagniEye Kinect , l'entreprise Newbie Games offre une solution très innovante.

C'est aujourd'hui à l'entreprise Newbie Games de nous présenter un accessoire Kinect pouvant se révéler très utile. En effet les utilisateurs de ce dernier auront remarqué que le capteur nécessite énormément d'espace pour détecter de façon optimale le joueur (et ne parlons pas du cas de deux joueurs).

C'est pour éviter ces problèmes que la firme rendra disponible le 1er août 2011 son petit bijou nommé MagniEye Kinect. Il s'agira probablement d'un petit objectif à placer sur la caméra infrarouge de Kinect, offrant ainsi un faisceau de plus petite taille, mais ne réduisant aucunement la précision du capteur de chez Microsoft.

Cet appareil qui ravira les joueurs expressifs et les possesseurs de petit salon, est disponible en pré-commande (version silver et black) sur Amazon, au prix de 29,99$.

500x_kinect-furniture

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Ca devient intéressant. J'attendrai les retours, ça me permettra peut-être de jouer à Dance Central dans ma chambre :) En tout cas l'investissement Kinect + MagniEye + Dance Central me reviendrait cher, donc j'espère vraiment que ça ne sera pas pour rien..
Signaler Citer