Actualité Xbox 360
0614 kinect full 380

Microsoft ne patchera pas les jeux sortis avant Kinect

par
Source: Gamasutra

Microsoft veut créer de nouvelles expériences au lieu d'améliorer les anciennes.

Par la voix de Phil Spencer, Microsoft a déclaré qu'il n'y a (pour l'instant) aucun patch de prévu pour les anciens jeux afin qu'ils fonctionnent avec Kinect. Ceux qui aiment la comparaison savent déjà que la concurrence a fait un geste similaire en fournissant des mises à jour apportant le support du Move à des titres comme Heavy Rain, par exemple.

Microsoft ne semble pas vouloir faire de même. Selon M.Spencer, "Nous voulons créer du nouveau. Nous voulons créer de nouvelles expériences. Mais retourner à des licences que les gens ont déjà achetées et essayer de leur faire racheter ces jeux...."

Xbox-Kinectdash-01

 

Cela reste quand même du domaine du faisable selon M.Spencer. "Rien n'empeche que cela soit fait par une petite mise à jour. Les développeurs peuvent sortir des patchs ou ressortir le jeu en magasin."

Malgré le fait que cela soit possible, il semble que l'initiative n'émanera pas de Microsoft. Il faudra attendre le bon vouloir des développeurs du jeu concerné.

kinect1018

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
GTA ou Red dead au kinect c'est injouable. Un systeme de caméra aussi peu abouti que celui ci ne peut pas te proposer de déplacer ton personnage dans une ville.

Mais c'est sur en patchant pas l'ancien on est obliger d'ACHETER du neuf .. Ben tiens :roll:
Signaler Citer
darksteir
Jaiden a écrit:GTA ou Red dead au kinect c'est injouable. Un systeme de caméra aussi peu abouti que celui ci ne peut pas te proposer de déplacer ton personnage dans une ville.

Mais c'est sur en patchant pas l'ancien on est obliger d'ACHETER du neuf .. Ben tiens :roll:



ces jsute la camera la plus evoluer :roll: exclu le domaine du cinema et professionnel bien sure.
Signaler Citer