Actualité Xbox 360
kinect hack realite augmentee interactive vignette

Kinect invente la réalité augmentée interactive

par
Source: Youtube

Mixer la technologie incroyable PhysX de Nvidia avec Kinect et vous obtenez la réalité augmentée interactive.

kinect hack realite augmentee interactive

Vous connaissez la technologie PhysX, développée par le constructeur de cartes graphiques Nvidia pour PC ? Et bien, il s'agit en fait de donner plus de réalisme à la physique et l'animation des éléments du décor. Grâce à cela, nous pouvons interagir avec et renforcer l'immersion. Le PhysX est implémenté dans certains jeux comme Batman: Arkham Asylum ou encore Mirror's Edge sur PC.

Désormais, elle est arrivée chez Kinect. En utilisant le détecteur de mouvement de Microsoft et le procédé de Nvidia, il est possible de créer la réalité augmentée interactive. Nous avons déjà pu observer ses nombreuses capacités techniques à travers certains jeux comme EyePet sur Playstation 3. Désormais, avec Kinect, vous pourrez utiliser des objets virtuels en déplaçant un poster virtuel, ou jongler avec des cubes.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NightyNight
C'est génial ! Mais petite correction du nom de la news, la réalité augmenter sa n'est pas sa par définition. La réalité augmenter est décris comme un outil pouvant sur une webcam remplacer une image par un model 3d ou autre.
Ici on ne fais que ajouter un model 3d qui est placer dans la piece grace au Kinect.
Signaler Citer