Actualité PS4
Killzone Shadow Fall 04 11 2013 head

Killzone: Shadow Fall - Une vidéo officielle du multijoueur en ultra-haute définition

par
Source: Rajman Gaming

Le meilleur moyen d'avoir une idée du rendu sur vos écrans.

Vous le savez sûrement bien, le meilleur moyen de se rendre compte de la qualité graphique du jeu, c'est assurément de la voir tourner directement sur un écran et non de visionner une vidéo en ligne. Cela, Sony l'a bien compris et c'est la raison pour laquelle l'éditeur nous propose de télécharger une séquence du multijoueur de Killzone: Shadow Fall, afin de nous donner un avant-goût de la PS4. Vous pouvez la retrouver en téléchargement à cette adresse, Sony conseillant de regarder cette scène en "ultra-haute définition" via Windows Media Player sur Windows et QuickTime Player sur Mac.

La vidéo nous montre un échantillon d'une partie sur une carte appelée Le Parc, directement inspirée d'une séquence du solo où les ennemis pullulent à chaque recoin. Si jamais vous n'avez pas le temps ou l'envie de télécharger ce fichier de 541 Mo, une version Youtube, forcément de qualité graphique moindre, est tout de même disponible.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Je suis en train de télécharger (avec une co plutôt moyenne j'en ai pour 7m si ça intéresse quelqu'un, fichier de 541mo), et c'est donc du 60FPS ? Car sur youtube même en original c'est 30fps

EDIT : J'ai regardé dans les codecs de la vidéo et c'est bien du 1920*1080 en 59.94 fps pour être précis :mrgreen: Je file regarder la vidéo !

EDIT2 : C'est dingue comment passer de 30 fps à 60 ça donne de la fluidité au jeu :P En plus de ça il est joli avec de beaux effets de lumières, mais ce n'est pas un environnement propice à en mettre plein la vue, ça ne m'a pas non plus mit une claque ^^ A mon avis les détails et la qualité graphique sera mieux visible dans un environnement moins ensoleillé, là sur la vidéo c'est super clair, mais ça reste très beau !
Signaler Citer